American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: AD Car ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayce_Lemsi

Nom IG:: Hayce_Lemsi
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: AD Car Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, bon je poste ce sujet pour une raison, après c'est mon point de vue. Je propose de fermer la faction AD Car, car je ne vois pas l'utilité .. Je pense que c'est l'une plus grande cause que le serveur s'éteint .. Car souvent il n'y a pas de mecano disponible et quand on s'retrouve loin en panne d'essence ou en panne de moteur, et qu'on a que un vehicule bah il y a plus rien à faire. Je dit sa car ça m'est déjà arriver, et j'ai souvent deco par la suite etc.. Donc je propose de fermer cette faction et de ré-ouvrir le job mecano disponible à toute personne.. Je pense pas que je sois le seul à adhérer cette idée .

Hayce_Lemsi. Bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: AD Car Répondre en citant

CONTRE,La faction est très bien > Et qui va nous faire le tunning? Certainement pas les Mécano.
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Hayce_Lemsi

Nom IG:: Hayce_Lemsi
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: AD Car Répondre en citant

Bah on peut refaire la faction illégal chez les pimp'z

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: AD Car Répondre en citant

-Si les Pimp'z ré-ouvre,ma FNO Est foutu,on organise des courses,des concours de LowLow etc..Et c'etait un peu leurs buts..Donc bon je reste CONTRE..
ou sont les anciens?

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: AD Car Répondre en citant

Nan c'est très bien comme sa de plus j'ai recruter des actifs la donc sa devrait aller puis tu sais ils ont une vie aussi tout comme moi . Moi oui j'avoue je réponds peu aux appels car j'ai les rapports a gérer donc c'est chaud après les autres si jamais je leurs en toucherait un mot mais pour le moment je les voit tous les jours connecté . Puis en vrai aussi tu a besoin des mécanos régulièrement pas forcément toi mais des potes aussi ou d'autres gens . Désolé mais ce sujet est clos on laisse les AD Car .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: AD Car

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation