American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Recrutement Maxime_Semiao ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime_Semiao75015

Nom IG:: Maxime_Semiao
***Parrain***: Samuel_Inglima
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Maxime_Semiao Répondre en citant

OOC

Nom* : Semiao

Prénom : Maxime

Pourquoi nous ? Car je voit que cette faction est très bien

Pourquoi pas une autre faction ? Je ne s'est pas

Qu'elle est votre niveau de rp ? 4

Disponibilité : Tous les jours

Photo* :

IC

Nom : Semiao

Prénom : Maxime

Date de naissance : 10/07/89

Adresse : SDF

E-mail : Maximesemiao9@gmail.com

Je voudrais être Dans ce poste car je voit que sa donne beaucoup de travaille qui faut du temps puis en plus sa me donne envie d'être car pour moi sa serais quelque chose d'énorme en plus je serais au boulot a 100% je me donnerais a fond pour que la ville se passe bien ou pour que sa se passe bien.
______AmericanDreamRp_______
Vive American dream

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Maxime_Semiao Répondre en citant

(( petite parenthèse il viens juste d’être refuser au CNN 6 minutes apres qu'il soit refuser sait t'il ou il veux allez ? ))
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Maxime_Semiao Répondre en citant

(( refuser il no rp tous les jours ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Recrutement Maxime_Semiao

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation