American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier Répondre en citant

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Angelo_Benitto

Nom de vos/votre témoin(s) :  Aucun, mes screen

Votre version des faits : Il disais qu'il vendait un Huntley ( chose impossible puisqu'il n'y en a pas en vente ) je l'ai appeler pour avoir plus d'info, il m'a donner rendez-vous j'y suis allé, il m'a ligotter au quai, c'est quand même un lieux publique ( IRL, y'as des bateaux qui arrivent souvent ), il me ligotte alors qu'il est chef pompier? WTF? De plus, il fait un petit menssonge OOC Smile

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier Répondre en citant

mais c'est quoi sa ..ok ta fais les /me mais même en tant que médecin ou pompier ta pas a faire sa .
______AmericanDreamRp_______

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier Répondre en citant

Bon je reset la faction urgences trop de bordel

Alex_Costel

Nom IG:: Angelo_Benitto
***Parrain***: perssone
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Trop de rageuse sur se serveur srx. Au pire florentin gauvin a rien fait moi ouai je les braquer et alors g une cagoule sa fait quoi quand La sfpd nous a tuer avant il avai une cagoule et il on rien eu a se que je sache ? 
Ta que sa a foutre lire cette connerie ?

MSN Skype
Alex_Costel

Nom IG:: Angelo_Benitto
***Parrain***: perssone
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier Répondre en citant

comment peut t-il savoir que j'etai Sfud en gros imagine toi tu te fait braquer par un ga tu va lui dire t pompier toi tu ma braque le mec qui se fait braquer et pas sansé savoir que le mec et pompier non? Dec un ga se fait pleinte ba direct les autre pleinte pour rien aprés je t deligotter car tu rage . Pfff
Ta que sa a foutre lire cette connerie ?

MSN Skype
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier Répondre en citant

(( J'ai rien a voir ici mais faut un /do pour ligotter Wink ))
ou sont les anciens?

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier Répondre en citant

Surtout que dans les regles il est clairement ecrit, qu'il est interdit de faire une pub pour tenter de kidnapper ou racketter quelqu'un. Alex, je vais pas me le répéter mais le ban definitif tu le signe.

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier Répondre en citant

+1
Marshall Hopkins a écrit:
Surtout que dans les regles il est clairement ecrit, qu'il est interdit de faire une pub pour tenter de kidnapper ou racketter quelqu'un. Alex, je vais pas me le répéter mais le ban definitif tu le signe.

Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier Répondre en citant

Ajouter,ne joue pas le RP PEUR,Irl tu vas kidnapper un flic? Surtout quand t'es SFUD... Tu vas me dire " ce sera du méta il est pas en service" ,et alors? IRL Tu sais pas si il l'est ou pas,il a sa tenu..Bref' j'ai rien à faire ici mais sauf que je vais etre cash avec toi,je ne t'apprecie pas du TOUT..Donc voilà.
ou sont les anciens?

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier Répondre en citant

Bon plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Angello Benitto ( Alex Costel - Chef Pompier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation