American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: 2 chance pour la faction SFUD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy_Mesutozil
SF-UD
SF-UD

Nom IG:: Jimmy_Mesutozil
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: 2 chance pour la faction SFUD Répondre en citant

Chere Jeremy_Schreiber

je sais que je vous énerve mais moi sans se métier je devient inutile dans le serveur comme vous l'avais vue si je joue je fait que me promener et sa devient de plus en plus moins intéressante alors je voudrais bien que vous m'accorder une 2eme chance et si je refait une erreur un bannissement suffira ou une autres chose que vous vouliez mais tous se que je vous demande c'est que vous m'accorder un 2eme chance et que j'essayerai d’êtres mature et surtout respecter les autres joueur.Bref même si je ne sais pas trop se que j'ai fait mais si vous m'avait virer sa veut dire que c'est une chose de grave et que j'essayerai de ne plus le reproduire !

Veuille accepter mes sincère escuse pour le dérangement que j'ai fait a tout le monde .

Je vous redonne mon C.V que j'ai faites :

(OOC)

Nom : Mesutozil
Prénoms : Jimmy
Ages : 15
Numéro de tel : 959193

(IC)

Nom : Mesutozil
Prénoms : Jimmy
Ages : 15
Sex : homme
Lvl : 1
Numéro : 959193
Origine : Français
Situation : Célibataire
Emploi : Chômage
Permis : Permis de conduire

Motivation :

Bonjour/bonsoir à vous . je vous fait cette candidature , car je souhaite faire partie de vos rangs , car il y a très petit ce metier et une passion pour moi , je joue beaucoup au RP . Je suis serieux quand il le faut mais aussi beacoup d'humour , je fait partie d'une ecole de jeunes sapeur pompier et j'ai reussi ma premiere anée , bref , je me sens capable de faire partie de votre rangs , je suis toujour en train de bouger dans tout les sens , je ne pose pas de probleme avec d'autre joueur  , je sais bien utiliser les commandes qu'il faut . J'aime etres serviables , je serais toujour actif pour allez intervenir , car je suis souvent serieux quand je suis de service . J'espère que cette motivation et meilleur que celle d'avant et cette motivation vous satisfera  et que j'ai fait avec grand plaisir .

Merci d'avoir pris votre temps le lire et excuser moi encore pour cette histoire !

______AmericanDreamRp_______
J.Mesutozil

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: 2 chance pour la faction SFUD Répondre en citant

Pour commencer il faut être minimum level 3 pour intégrer une faction. Deuxiemement, tu dois voir avec le nouveau chef de faction. Je lock.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: 2 chance pour la faction SFUD Répondre en citant

Euh nan c'est pas question de Level pour le moment car on a bien refiler des factions aux Level 1 et moi je venais de le faire avec les groove car ils étaient tous inactifs et vus que j'ai parler avec je nouveau chef qui est rp et sympa .  Je précise aussi que j'ai mis un ancien chef aussi donc voilà Wink 

Andrew_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Andrew_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: 2 chance pour la faction SFUD Répondre en citant

Je lock + Corbeille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: 2 chance pour la faction SFUD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation