American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion AD-CAR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Juliano_Alonzo
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:48 (2012)    Sujet du message: Suggestion AD-CAR Répondre en citant

Alors je suggere de reprendre les rendez-vous concession d'une part car sa fait plus rp et d'une part car on est l'une des faction qui gagne le moins alors que y'a des gens qui gagne 3000 dollard donc 1500 vs 3000 c'est pas equitable et en plus le metier pour reparer etc ne rapporte pas asser vu que les gens ont deserter alors qu'avant ferùeture on etait 40 voir 50  sans parler des voiture  qui sont cher les gens n'achete pas du coup nous on coule niveau tunning etc presque aucune source de revenue vous comprenez?
donc je propose d'augmenter le salaire adc ou de remettre concessionnaire  +1  ou CONTRE
Le debat est lancer!!
Pour moi: +1
A voter!
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:50 (2012)    Sujet du message: Suggestion AD-CAR Répondre en citant

A VOTER ! (Pour Okay ) C'est plus RP Genre les vehicules à vendre dans la liste des Vehicule c'est que vous qui pouvez la faire spawn devant la concess puis à partir de là elle sera reservé à votre faction et vous faites la Cmd /vendreconcession [Prix] et là vous pouvez la vendre !
ou sont les anciens?

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Suggestion AD-CAR Répondre en citant

Nan sa a été mis en automatique alors sa doit le rester . Perso jules moi je gagne bien entre le tunning , les réparations ou pleins .. sa va vite . Je me rappel il y a 3 jours environ je me suis fais + de 50 000 dollars avec tout sa Smile et en une journée .

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Suggestion AD-CAR Répondre en citant

Plutôt parler de sa pour le CNN on a juste notre salaire .
Vous vous avez des supplément
Et Contre car automatique je trouve sa mieux !  
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Juliano_Alonzo
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Suggestion AD-CAR Répondre en citant

Toi tes connu on peu t'appeler etc mais moi non et puis les gens ne poste plus en ce moment pour tunner meme pub cnn 
( j'ai mis une nouvelle image de profil  Cool  )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nolan_Warner
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Nolan_Warner
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Suggestion AD-CAR Répondre en citant

Pour perso ce serais bien et ca permettrais au mécanos de gagner un peu plus ( perso le tunning j'en ai jamais fais un complet ^^ )
Nolan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2016)    Sujet du message: Suggestion AD-CAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation