American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candid de Steve Warner (2). ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirekk

Nom IG:: Steve_Warner
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: Candid de Steve Warner (2). Répondre en citant

Candidature de [Steve_Warner]   

OOC

Âge*: 15ans
Niveau (niveau 2 minimum)*: OUI, actuellement LVL 7
Avez vous teamspeak avec micro ?*
OUI

Vos disponibilité*:
Lundi: de 18h à 21h 1vacance: de 9h à 23h.
Mardi: de 18hà  22h l vacance: 9h à 00h.
Mercredi: de 15h à 22h l vacance: 9 à 00h
Jeudi: de .18h30à 22h l vacance: 9 à 00h
Vendredi: de 17hà 23h l vacance: 9 à 00h
Samedi: de 9h à 23h l vacance: 9 à 00h
Dimanche: de 9h à 23h l vacance: 9 à 00h   

IC

Prénom*: Steve
Nom*: Warner
Sexe* (Masculin):
Âge*:22ans
Situation célibataire endurci :
Carrure*: Barraqué
Nationalité*: Français de pure souche
Adresse*: Maison, 150 street of Francisco.
Numéro de téléphone*:[928516]
Adresse mail:
Permis*: voiture+arme+pêche.
Diplôme(s)*: diplômé à la FAC de San Francisco, possède The Brevet of High School.   

Motivation

Votre Parcours*: J'ai commencé ma vie très mal, mes parents étaient alcooliques et me battaient souvent. Mon père est mort à l'âge de 50ans par les dealers du quartiers, à ce moment là est né ma détermination et le désir de devenir policier pour traquer les « méchants «  . J'ai après décidé de prendre ma vie en main, j'ai commencé la musculation car je savais que pour entrer dans la police, il faillait être musclé. J'ai ensuite rejoint la FAC et j'ai finis par obtenir mon diplôme. Ma mère mourut à cause d'une grave maladie, j'ai donc décidé de rejoindre mon cousin Nolan qui lui aussi était tout seul. Nous avons ensemble partager notre envie de rejoindre la police. Nous avons attendu lomgtemps que notre musculature ainsi que notre moral sois digne de celui d’un policier. Voici mon parcours, j’attend avec impatience votre réponse car la police est ma seule porte de sortie, enfin le seul métier que je veux exercer.

Pourquoi la SFPD*: J'ai choisis la SFPD, car elle est renommé pour être une des meilleures, mais aussi car c'est ici que mon père est mort à cause d'un dealer, je voudrais donc éviter à d'autres enfants ce terrible bouleversement. Mais aussi car c'est mon désir le plus fou, et mon seul rêve. Pour finir, car San Fierro est réputé pour être gravement touché par la délinquance et en manque de policiers, je voudrais donc rejoindre votre unité, je le ferais avec toute ma force pour vaincre cette délinquance. Mais aussi car je connais San Francisco comme ma poche parce que je suis né içi.

Pourquoi vous et pas un autre*: Moi car je suis particuièrement musclé, mais aussi déterminé plus que personne. J'ai aussi un casier judiciaire totalement vide à part quelques petits excès de vitesse.. Je me suis aussi deja entrainé avec des armes à feux dans différents standes de tirs, notamment avec mon père plus jeune car il était un chasseur. Je suis donc presque prêt. Mais aussi car je connais cette vile par cœur, je serais donc utile lors d’une course poursuite et je pourrais rattraper des suspects notamment en prenant des raccourcis.

Que pouvez vous nous apporter de plus* : Je peux vous apporter mon aide dans cette période difficile ou j'ai entendu dire que la délinquance régnait. Je serais toujours disponible et mon aide vous sera utile vous le verrez. Je peux aussi vous apportez une aide morale en cas de grave crise, car j’étais avant psychologue. Je peux pour finir vous apportez ma connaissance des drogues lors d’une prise et ma mémoire infallible me permettra de reconnaître des suspects. Et puis une paire de bras en plus ne fera pas de mal.

/!\ Moi, [Steve_Warner], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Steve_Warner], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de lafaction avaznt 2semaines.

______AmericanDreamRp_______

[La plus grande maladie du cerveau, c'est de réfléchir..]

Dernière édition par Lirekk le Ven 3 Aoû - 17:58 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Candid de Steve Warner (2). Répondre en citant

(( pareil que Nolan ( bon tu le sais je pense ) il n'a jamais fais de no rp et a toujours montrer du respect envers tout le monde donc je te le conseil aussi Wink ))

Wiz_Craft

Nom IG:: Wiz_Craft
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candid de Steve Warner (2). Répondre en citant

Connecte toi TS, on en parleras déjà tout les deux.

Nom IG:: Steve_Warner
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candid de Steve Warner (2). Répondre en citant

Je suis connecté. Sinon nous en parlerons demain.

[La plus grande maladie du cerveau, c'est de réfléchir..]

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 05:26 (2012)    Sujet du message: Candid de Steve Warner (2). Répondre en citant

Accepter en test.

(( Eviter les mixes sérieux, on est en partie IC les filles!! ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Candid de Steve Warner (2).

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation