Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Larry Aaron West Coast Crips
Nom IG:: Nico_Alvario ***Parrain***: Aucun Pays-RP:  Localisation: CMLV Sexe: 
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 14:21 (2012) Sujet du message: Explication |
|
|
Alors voilà. Je raconte ma version d'une explication qui a donner une mauvaise image de moi -,- Qui etait totalement faux de plus D'abord Un Cosa vien et m'dit si on peus allez lui chercher du matos. Je lui ai dit Ok,pas de problème mais il devra nous payer ((Payer ic pas ooc biensur juste pour le rp car irl un gang fait pas des truck gratos)) Il refuse. Il dit qu'il va voir nos rivals les blood'z a ces mots j'menerve,j'lassome et on l'enterre en laissant la tete dépassé pour qu'il respire et après il dit en se reveillant : nempeche vous aurez plus d'arme. Alors pour pas qu'on ai plus d'arme on le tue..Et on l'enterre entièrement. Apres je poste les screen et explication de ce crime sur le forum partie crips et j'ai pas pu le dire IG à Daryl car il etait pas co et j'ai du deco quand il est co. Donc maintenant on me repproche de ne RIEN INFORMER,ils ont qu'a allez sur le forum UNE SEUL FOIS DANS LEURS VIES,excusez moi de ce que j'ai employez mais sa a donner une mauvaise image de moi,et les comaras me reproche en /rf "tu merites pas d'etre chef" Etc etc.. Voilà quoi ils ont rager car dary lavait leave. Donc j'hesite à Moove car là c'est le dawa..Et maintenant une rumeur circule que je suis un mauvais chef..  ______AmericanDreamRp_______ ou sont les anciens?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 14:21 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Larry Aaron West Coast Crips
Nom IG:: Nico_Alvario ***Parrain***: Aucun Pays-RP:  Localisation: CMLV Sexe: 
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 14:33 (2012) Sujet du message: Explication |
|
|
J'lui dis si elle pouvais allez voir mon Post car elle à quelques chose à voir avec cette histoire et regardez sa mentalité :
 ______AmericanDreamRp_______ ou sont les anciens?
|
|
|
 |
Alto_Thompson
Nom IG:: Alto_Machida Pays-RP:  Localisation: Dans le lit de ta mere XD
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 15:13 (2012) Sujet du message: Explication |
|
|
--',j''suis témoin,il s'est rammener etc,et aété assomé d'un coup de crosse etc etc,donc voila,c'est pas un mauvaischef,il est RP,serieux quoi grandissez,faire desembrouilles pour un jeu ca serre a quoi...? ______AmericanDreamRp_______ ~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------
Actuellement:Crip'z (Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)
|
|
|
 |
Marcus_Wayne Red Nation Blood'z
Nom IG:: Marshall_Hopkins Pays-RP:  Localisation: San Francisco, United States Sexe: 
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 15:29 (2012) Sujet du message: Explication |
|
|
Tu n'as rien à te repprocher. Nous, on te connaît, et personnellement je sais que tu es un bon chef. ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Jordan_Anderson
Nom IG:: Tinoz_Diese Pays-RP:  Sexe: 
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:19 (2012) Sujet du message: Explication |
|
|
Je ne suis pas du tout daccord car on fait deja des prix pourquoi de payer en plus -_- Daryl n'est pas un no life non plus. ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Jerem_Schreiber Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber Pays-RP:  Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim Sexe: 
|
Posté le: Ven 3 Aoû - 16:48 (2012) Sujet du message: Explication |
|
|
Topic inutile on en a déjà parler de cette histoire tous les chefs sur j'ai nommé pour le moment n'ont rien a ce reprocher point barre maintenant je lock sa et direction poubelle ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018) Sujet du message: Explication |
|
|
|
|
|