American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Explication ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Alors voilà. Je raconte ma version d'une explication qui a donner une mauvaise image de moi -,- Qui etait totalement faux de plus
D'abord Un Cosa vien et m'dit  si on peus allez lui chercher du matos. Je lui ai dit Ok,pas de problème mais il devra nous payer ((Payer ic pas ooc biensur juste pour le rp car irl un gang fait pas des truck gratos)) Il refuse. Il dit qu'il va voir nos rivals les blood'z a ces mots j'menerve,j'lassome et on l'enterre en laissant la tete dépassé pour qu'il respire et après il dit en se reveillant : nempeche vous aurez plus d'arme. Alors pour pas qu'on ai plus d'arme on le tue..Et on l'enterre entièrement.
Apres je poste les screen et explication de ce crime sur le forum partie crips et j'ai pas pu le dire IG à Daryl car il etait pas co et j'ai du deco quand il est co. Donc maintenant on me repproche de ne RIEN INFORMER,ils ont qu'a allez sur le forum UNE SEUL FOIS DANS LEURS VIES,excusez moi de ce que j'ai employez mais sa a donner une mauvaise image de moi,et les comaras me reproche en /rf
"tu merites pas d'etre chef"
Etc etc.. Voilà quoi ils ont rager car dary lavait leave. Donc j'hesite à Moove car là c'est le dawa..Et maintenant une rumeur circule que je suis un mauvais chef.. Okay
______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

J'lui dis si elle pouvais allez voir mon Post car elle à quelques chose à voir avec cette histoire et regardez sa mentalité :

ou sont les anciens?

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

--',j''suis témoin,il s'est rammener etc,et aété assomé d'un coup de crosse etc etc,donc voila,c'est pas un mauvaischef,il est RP,serieux quoi grandissez,faire desembrouilles pour un jeu ca serre a quoi...?
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Tu n'as rien à te repprocher. Nous, on te connaît, et personnellement je sais que tu es un bon chef.

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Je ne suis pas du tout daccord car on fait deja des prix pourquoi de payer en plus -_-
Daryl n'est pas un no life non plus.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Topic inutile on en a déjà parler de cette histoire tous les chefs sur j'ai nommé pour le moment n'ont rien a ce reprocher point barre maintenant je lock sa et direction poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Explication

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation