American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Police la j'en ai marre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Juliano_Alonzo
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Plainte Police la j'en ai marre Répondre en citant

Votre pseudonyme :Julian_Alonzo

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Wiz_Craft et Drago_Johnson

Nom de vos/votre témoin(s) : aucun

Votre version des faits :Alors  je fesais ma tourner de poster et j'ai tourner pour  aller vers le distributeur de sous  Drago_Jonhson bute sur moi oui la c'est de ma faute ma apres il est pas en service il ose appeler un officier sur sa radio aulieu de son tel pendant que j'attendait l'officier wiz_craft mon ordi c'est decharger et la je me suis conecter 5 min plus tard j'ai deco de scene c'est  1500 et -3 point mais je me suis pas deconecter comme si je fuyait c'est vrai soyer logique si je fuyais j'aurai pas reco 5min plus

Screen(s) : Pas de screen juste les 2 policier dont 1 pas en service

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Plainte Police la j'en ai marre Répondre en citant

me faut des screen sinon je peux rien faire :/

Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Plainte Police la j'en ai marre Répondre en citant

Mais ce que je veux dire je deco parceque la batterie est decharger tu peu comprendre  mais le mec veut absolument me mettre une penalité si il vient sur se topic et il dit la veriter pas besoin de screen mais comme les new flics sont de movaise foie  Neutral

Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Plainte Police la j'en ai marre Répondre en citant

Déjà, au US, les flic's ont toujours une radio sur leurs véhicules perso, je ne pense pas que tu es compris sa.
De plus, tu dis les nouveaux flic's? Ont est flic depuis la réouverture ( moi personnellement, mais pas Wiz )
Tu dis avoir plus de batterie? Donc ton PC c'est étein comme tu as déco IG, ton PC ce rallume en une minute? Tu as reco une minute après...
Dis tous simplement que tu as deco / reco pour ne pas payé... A moins que t'as un  PC de gamer 8Go de ram ou plus? Je pense pas vu comme tu lag IG.
Au lieux de trouvé une excuse bidon, avoue tu as deco reco pour ne pas payé.

MSN
Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Plainte Police la j'en ai marre Répondre en citant

genre j'aurai deco pour payer 250 dollard et j'ai bien payer a wiz ou a toi je me rapelle plus
http://support.acer.com/acerpanam/manuals/acer/0000/userguides/AS_5720G_572…
mon pc mec 
Quand la batterie se decharge sa fait un aneau rouge 30sec
Puis il se met en veille  je le branche je rallume je met mdp car la session et VEROUILLER et ne se ferme pas
Puis j'arrive IG sa ma deco de vais dans le menu je quite et je relance le jeu 
Tout sa va tres vite donc quand tu ne c'est pas ne dis rien
Epuis tes pas logique si j'avais voulus pas payer j'aurais attendu quelque heures avant de Reco O:
Donc pour resumer quand mon pc est decharger il se met en veille normal que sa va vite et mon pc date normal que je lag

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 05:12 (2012)    Sujet du message: Plainte Police la j'en ai marre Répondre en citant

Pas de screen, mais pour drago, je vais devoir te mettre un avertissement car tu patrouilles en étant hors service, ou bien en service dans ta voiture personnel, ce qui est strictement interdit, tu le sais (vu ton ancienneté dans la SFPD)...

Cordialement Tristan Salvatore

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Plainte Police la j'en ai marre Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Plainte Police la j'en ai marre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation