American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Les rumeurs d'la House- ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> West Coast Crips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

**On peut entendre Dire que Dynamite aurait fais un tag sur la maison de Larry,il y aurait ecrit:

Je Sait ce que tu as fais avec mon frere***
______AmericanDreamRp_______
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

/me vois un tag sur un mur de la maison ou vit Nik

Hmm..Dynamite ..Un frère ? Sa doit etre un putain de Reds.. Ils on reussi a venir ici shiet !

/me continue sa route en tenant sa blessur par balle a l'aide de sa main droite
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
John_Aaron

Nom IG:: John_Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

/me entend les rumeurs comme quoi frère, Kyle, était revenu et qu'il s'est pris quelques balles

Ah...Shit, il s'est fait tirer dessus, jvais l'niquer celui qu'a failli l'tuer !

/me repart, determiné a mener sa quète a bien

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:34 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

/me entend les rumeurs depuis des connaissances au telephones.

Ce Week,J'reviendrai et j'vais tous niker...Ces reds ont touché à mes Bro's..Ils vont le regretter.
ou sont les anciens?

Kyle Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

**Des rumeurs disent que Nik a passé plusieur jours a l'hopitale et est ressortie tôt le matin, des enfants aurait vue la scène et aurait appelé les urgences sans quoi il n'aurais pas survécu, les agresseur son décrit habillé en rouge**

West Coast Crip's

Alto_Thompson

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

***y  parait que Dynamite aurait defoncer un crip'z a coup de pied de biche,il aurait memme deposer un mot sur son Crâne,tu as tué mon frere...tu ne ma meme pas dit la vérité en face.Des témoins l'ont vue avec une telecommande,a quoi servira t'elle>?***

Kyle Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

**Des rumeurs disent que les frère Aaron de L.A prépare quelque chose, et que sa sera un gros coup**

West Coast Crip's

Kyle Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

**Un gamins du quartiers a annoncé a Nik, ce qui c'etais produit durant son absence a l'un de ces frère crips en details**

**Kyle_Aaron serre ces deux poings fortemens, tous en mordants sa langue et en ferment les yeux**

Shiet, jdoit chopé cette enfoiré ! Lui faire payé ce qu'il a fait ! Hmm faut avertir les homies  ...

**Kyle_Aaron repart d'un pas rapide, les poing toujouds serré avec un air très énervée et déterminés** 

West Coast Crip's

Alto_Thompson

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

***dynamite serait prets a tout pour venger son frere,a ce qui parait,il aurait disposer des dynamites autour de la maison de larry,avec l''aide D'Al KAIDA,dont il est recemment membre,il décide,de rencontrer larry,et selon ce qu'il repondra,il appuiera,sur la télécommmande relié au bombe,mais a ce qui parait,il ne serait plus du tout habillé pareil et semble pas reconnaissable.***

/me passe devant une ruelle et apercoit un gamin portant une lettre

/me le prend par le coup,l'assome et prend la lettre

Mmm,alors Larry vient ce weekend...parfait...je vait te venger mon frere....je vais te venger FATAL-C!!!!!

/me serre fierement son poing,puis,depose le petit assomé contre un mur,pose une bouteille de vin a coté de lui

/do ainsi l'odeur de l'alcool ne le rendra pas crédible

/me remets la lettre sur le p"tiot

John_Aaron

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

/me passe devant le petit et s'exclame :

Putin y fout quoi ici lui ?

/me regarde la lettre qu'il a dans les mains, et la lis, et apprend que son frère, Larry, revient ce week end

Ah... Ok, c'est sa... Je comprend mieux

/me met la lettre dans sa poche, et se barre en savanna pour aller en ville

Alto_Thompson

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

***dynamite aurait glisser une lettre sous la porte de la maison de larry,mais toujours cagoulé,et non reconnaissable,il a marquer:

C-Dog,Fatal-C te considérait comme son frére,ou disont plutot comme une idole,il te respectait vraiment,et aurais donner sa vie pour toi,mais lors de ton départ,ca l'a bouversé,il croyait que tu n'etais qu'un traitre,que tu ne le considérait pas comme son frere,lui et ses bro,il ma dit qu'il allait t'aider a déménager,et depuiis ce jour je ne l'ai jamais revue,d'apres des gens il aurait été tuer par les blood'z;protegeant toi,grace a lui tu aurait pu survivre....mais en faites,tu l'attendait dans ta maison,la vraie version d'un gamin que je considerait comme mon ptit bro' a oser m'avouer,ignorant les représailles,que tu lui avait coller une balle entre les deux yeux,apres lui avoir couper un doigt au cutter,tu la abattu comme un lache,c'est pour ca que je veut ta version...et si tu ne me répond pas d'ici 2 jours,je fais exploser ta maison...

Ca a était un honneur de t'avoir connu,et ne croit pas que je n'hésiterais pas a faire sauter ta maison,pour venger l'ame de mon frere,ne me sous estime pas.Tu pourra toujours me tuer...Al Caira finira le boulot,tu na qu'une solution me répondre,ou fuir comme un lache.

John_Aaron

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

/me se lève tranquillement un beau matin dans la maison de larry ( oui j'habite chez lui ) 

/me se dirige vers la cuisine pour prendre son ptit dej, et apercois une lettre sous la porte

/me ramasse la lettre, l'ouvre puis la lit

Ah, ce con veut exploser notre baraque ? Il est con ou quoi lui ? Si on crois qu'on va le laisser faire R'hahahahahahaha

/me entre dans la cuisine, pose la lettre sur un comptoir, puis commence a prendre son ptit dej, et dit la bouche pleine :

Hé mais j'y pense, dans c'te lettre, y parle pas de Fatal-C, mon duo des Gangsta'h Immigrés ? Putin faut que jle trouve celui qu'a mis la lettre, faut qu'je sache que'quchose

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House- Répondre en citant

** On raconte que la Red Nation ont littéralement explosé les Crip's lors d'un brawl au terrain de basket, à Jefferson **
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Les rumeurs d'la House-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> West Coast Crips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation