American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Le forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Le forum. Répondre en citant

Ma suggestion a serte été mainte et maintes fois répétés, seulement c'est tombé aux oubliettes, mais j'y tient vraiment. Je pense (je suis sûr, même) que le forum devrait changer de couleur de fond pour passer du gris, au blanc.

Pourquoi ?

• Le portail que l'on voit avec le logo est blanc, et avec le forum en blanc ça donnerait vachement très beau avec ça.

• Je trouve qu'avec ce type de forum, on donne une image pas très sérieuse du serveur (je me souviens un moment, chaque fois qu'un nouveau joueur venait, il disait "C'est quoi ce forum de noob ?" Enfin bref).

• A cause de cette couleur, beaucoup de  couleurs ne sont malheureusement pas visible et c'est assez gênant pour les groupes. Il nous faudrait un forum blanc et ainsi changer la couleur des groupes pour bien se les appropriés. Ainsi, les administrateurs deviendront rouge clair, les modérateurs pourquoi pas orange (ou laisser vert, peu importe), la Police resta bleue, seulement là elle sera bien visible, la Red Nation bordeau, et la Cosa Nostra, là, pourra enfin sa couleur qu'elle désirait tant: Le noir (la couleur basique d'une mafia : La couleur des voitures, des costards, ...).

Ainsi, nous donnerons une image plus organisée et plus sérieuses aux nouveaux joueurs. Pour tout dire, ce forum donne un effet assez enfantin.

Merci d'avoir lu.
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le forum. Répondre en citant

POUR +1
Genre fond blanc et au lieu de faire un Forum ou tu dois baisser la page avec la souris pour tout voir c'est de reduire les parties en faisant :
Partie IC>Faction Légal> AD Car SFPD..> Sujet de la faction
Partie IC> Mafia & Gang > West Coast Crips..> Sujet de la faction
Enfaite y'aura des sous-forum,c'est possible.-
ou sont les anciens?

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 05:16 (2012)    Sujet du message: Le forum. Répondre en citant

Larry Aaron a écrit:
POUR +1

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation