American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Projet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Voila,ecrivant depuis l'age de 6 ans (cp),ecrire des fictions,qui est désormais presque ma passion,j'ai vraiment envie de voir ce que j'peut faire reellement,c'pourquoi j'vais ptete commencer a ecrire une fiction sur American Dream,je parlerais des gangs,l'arrivée dans l'Amérique,je ferais ca sur word et je posterais ici et svp mettez des coms,meme si c'est négatif pour que je m'améliore,ca serait super sympa,j'vais commencer a écrire tout de suite,je posterais le début ce soir.
______AmericanDreamRp_______
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Début!(fait sous open office  xD)

American Dream !

Lorsque la brise douce du matin effleure votre visage,lorsque les vagues clapotent sur la plage faisant alors un son proche a ce qu'on pourrait appeler Désir,vous vous trouvez en Amérique,sur les plages chaudes de San Francisco,la ou la vie bat son plein,,La ou l'American Dream Existe,,,,

Je vais vous raconter l'histoire d'un groupe,se lancant dans un périple,,,Pour etre libre et admirer par tous,,,Fin Bref',c'est partit

******18 mai 1990,en Sicile****

Dans les rues étroites,le soleil tapant,la chaleur étouffante comme dans un four,l'ambiance macabre reignant dans ce pays,vit un Certain Alto,agé de 18 ans,Il vit avec ce qu'il gagne,,,c'est a dire pas grand chose,celui-ci vole par ci par la,a des commercants ambulants,vendant quelquefois des pommes completement pourries,ou des tapis et des babioles sans grande valeur,cependant,Alto ne vit que grace a ca,dans les rues malfamées de Sicile,la ou La Cosa Nostra y reigne,,,,L'une des plus grandes Organisation criminelle du monde,

Lorsqu'ils passent,les gens s'ecartent,et certains meme pris pour ne pas y passer,la bas,les mafieux sont le diable lui meme,ils sont Tout-Puissant et un seul regard de travers,et c'est la mort lente et douloureuse,,,Ceux ci passent souvent dans des Voitures de luxe,en se la jouant,les fenetres ouverte et le cigare planter entre leurs doigts,,,Sont ils Armés?A votre avis,a quoi servirait un mafieux sans arme?Néanmoins,ils semblent redouter les pistoler tazeurs de la Policia locale,,,malgrés leurs énorme puissance,

Et oui,en Sicile,ce n'est pas le jardin d'Eden,c'est le sol brulant de l'Enfer,et c'est la ou vit Alto,

Comparé au mafieux,Alto est plutot frêle,malgrés sa grande taille,son pendentif noué autour de son coup represente selon lui,son petit frere,Enzo,dont il a malheuresement perdu la trace,suite a un échange de regard avec les Mafieux,et ne connaissant pas le portable,,,Son petit frere n'est surement plus de ce monde,du moins c'est ce que Alto Croit,

Celui-ci n'a pas vraiment d'ennemis,ni de rival dangereux,il est plutot calme est sympathique,sa seul raison de continuer a vivre c'est qu'il aime courir sur les toits charpentés et robuste des bidonvilles,c'est d'ailleurs souvent grace a ca qu'il n'a pas encore visiter la douce chaleur de la prison !

Mais c'est a cette fabuleuse taverne surnommé Aux reves inconnues*Que commence reellement notre histoire

Alto entra,glissant sa main surr la poignée de la vielle porte de lla taverne,regardant la Banniere de la taverne,d'un coin de l'oeil,il poussa un peu la porte et laissa s'echapper un grincement strident de la porte,un peu comme un chat énervé,,,Ce qui n'echappa pas donc aux regards de mépris des clients,celui-ci ignora les regards d'un relevement de tete,et s'assit a une table proche du bar,ou travaillait un grand blonc,d'environ une vingtaine d'années,essuyant un grand verre de Coca avec son torchon brodé du nom de la taverne,Alto annonca a cet homme :

-Buongiornio messer,je voudrais ine vaso dé Coca-Cola per favore,avec un ton assez froid

-Va bene messer,je vous apporte ca tout de suite !,repondit le tavernier,en reposant son verre sur le bar,,,

Va bene messer,je vous apporte ça tout de suite !,repondit le tavernier,en reposant son verre sur le bar,,,
Alto du attendre a peine 2 minute pour voir son verre poser sur la table,garnis d'une grande paille,puis il leva la tete et vit le barman :

-Il vous fallait,,, au autre chose?Messer,bégailla le barman,du au stress

-Si,auriez vous le journal d'aujourd'hui?Per favore?Répondit Alto,avec un ton cette fois plus détendu,

-Si,messer je vous,,l'apporte tout de suite

-Grazzie,dit Alto tout simplement,

Le barman s'en alla et disparaissa dans un petit endroit sombre,qu'il éclaira grace a une faible bougie que celui ci prit non loin de son bar,,,Il en ressortit 2 minutes plus tard,un journal plillé en quatres,un peu chiffoné mais encore en état,qu'il posa en souriant a coter du bras droit d'Alto,que celui ci avait poser pour siroter son verre de coca,enfin le barman retourna derrière son bar,avec un sourire joviale,,,

Alto deplia le journal de ses deux mains,et regarda les gros titres,attiré par les jolies couleurs des titres,,,cependant,il les regarda sans trop y faire attention,passant juste un coup d'oeil rapide,puis soudaint,sa pupille s'arreta sur un gros titre:Le Rêve Américain,

Le sicilien,lu très attentivement le petit texte descriptif,et deposa sa main gauche sur sa tete,comme ci celui ci s'appretait a avoir une révélation,puis il marmonna pour lui meme :

-Pourquoi la bas,ya pas de Probleme?La miseria,ils semblent ne pas connaître,putana,j'aimerais tant pouvoir quitter ce maudit pays,,,J'aimerais tant avoir reellement une belle vie,et un job honnête,,,,Puis celui demanda l'addition,sans rien ajouter,

Le barman fit le compte,imprima la petite addition en sifflotant et l'apporta sur la table d'Alto:La numéro 13,or,celui ci remarqua une légére tristesse se dessiner sur le regard d'Alto,,,alors il déclara :

-Quelque chose ne va pas messer ?

-Tenez lisez ca,retorqua Alto,un billet de 10 euros poser sur le gros titre Le Rêve Américain,

Le barman n'ut a peine le temps de finir de lire qu'Alto etait deja partit,un etrange sourire sur le coin de ses levres,

~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

J'aime  :ad:  Juste gaf au fautes  Okay
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation