American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature S.F.P.D ; Mike_Stokes ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exesto

Nom IG:: Mike_Stokes
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: Candidature S.F.P.D ; Mike_Stokes Répondre en citant

/me sort un papier et un crayon et ecris 

OOC

Nom: ///
Prénom : Corentin
Avez vous teamspeak avec micro ? Oui. 

Vos disponibilité: 
En semaine à partir de 18 h 30 sauf le Lundi ou je serai pas dispo 
En vacances , dépand de mon Planning 

IC 

Prénom : Mike 
Nom : Stokes 
Lieu de residence : Maison de monsieur warner, pres de la plage de San fierro. 
Nationalité : Francaise 
Numéro de telephone : 364819 
Permis : Permis de voiture 

Motivations :

Je poste aujourd'hui ce C.V pour venir dans la SFPD , de nombreux vols ,  kidnapping ou voir même des meurtres qui circulent de plus en plus dans la ville j'aimerais apportés mon aide à la SFPD , j'ai une très grande motivation à rejoindre car je voie beaucoup de gens qui roulent à toute vitesse dans les rues et j'aimerais que cela cesse,je n'est jamais était victime de c'est fets là et j'en aurais jamais.je n'est jamais eu d'ennuie avec la justice mon casier judiciaire et actuellement vierge je suis une personne qui ne pose pas d'ennuie très gentil, aimable souriant,SERIEUX !!! 
Je confirme avoir lut les règles général et du serveur

Votre parcours :

Ma vie fut plus que difficile, puisque ma mère nous quitta moi et mon père en me mettant au monde. Mon père, essaya a tout pris de nous maintenir a un niveau de vie correct et se décida de faire des arnaques . Mais un jour, une de ses arnaques  a mal tournée. Depuis je ne jure fais respecté l'ordre et la loi  c'est pour cela que je poste cette candidature aujourd'hui .

Pourquoi La SFPD ? :  

Pourquoi la Police de San Francisco, c'est très simple. Premièrement mon père est mort pour avoir fréquanté de mauvaise personne , pour m'assurer une vie meilleur que la sienne et c'est fait tuer par une personne  dont j'ignore le nom. . C'est aussi parce pour defendre  la ville ou j'ai grandi de tous ces gagns 

Que pouvez vous nous apportez de plus ? : 

Je peux vous apportez la détermination. Je suis quelqu'un de déterminer patient et je manie très bien les armes.

Pourquoi vous et pas un autre ? : 

Pourquoi moi et pas un autre, Je suis motivé a détruite les gangs pour  d'apporter la paix en ville , si je suis pris, il faudra que je travaille et je le sais pour pouvoir faire régner l'ordre 

/!\ Moi, [Mike_Stokes], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Mike_Stokes], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

/me prend la lettre, la mets dans une enveloppe et la mets dans la boite au lettre. 

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature S.F.P.D ; Mike_Stokes Répondre en citant

Candidature en attente.

(( Raison: J'attend de pourvoir faire le tri, et à ce moment là, j'accepterai, ou non, des CV! ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature S.F.P.D ; Mike_Stokes Répondre en citant

Accepter en test.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Candidature S.F.P.D ; Mike_Stokes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation