American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Reset faction ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce message est un message d'information qui vous annonce que TOUTES les factions seront reset le jeudi 16/08/2012 à 15h.
Les chefs de faction actuel qui seront jugé assez actif pour que l'on puisse leur rendre la faction qu'il tienne recevront à nouveau leur droit. Pour les autres factions elle seront laissé "à prendre" jusqu'à ce que nous ayons placé des personnes suffisamment compétente pour chaque factions.

Voici donc l'état des factions après ce reset:
SFPD - Reset et rendu à Tristan_Salvatore.
SFUD - Reset et laissé à prendre.
Gouvernement - Reset et laissé à prendre.
CNN - Reset et rendu à Peter_Wood.
American Dream Car - Reset et laissé à prendre.
West Coast Crips - Reset et (décision à prendre).
Red Nation Bloods - Reset et (décision à prendre).
Cosa Nostra - Reset et (décision à prendre).

Si vous estimez que nous avons fait une erreur dans notre décision pour une faction ou si vous souhaitez apporter votre aide pour les 3 décisions à prendre concernant les 3 dernières factions, veuillez laisser une réponse.

Vous pouvez déjà préparer vos message pour récupérer une faction et les poster dans la partie "Récupération de faction".

Cordialement, Anthony. 

______AmericanDreamRp_______

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Jsuis ok pour tous mais je dirait que les crips et la cosa devront etre rendu a Larry( crips il es en vacances une semaine ou deux il a une conexion wifi donc sa devrait aller), la cosa a Austin (il devrait etre de retour bientot)
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Je me présente pour le Gouvernement .  

Cordialement ,

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Je suis contre le reset crip'z car les membres sont en vacances,et cosa a part austin j'en voit pas un,donc voila Smile

Franck_Machida a écrit:
Je me présente pour le Gouvernement .  

Cordialement ,

Poste un CV Smile
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Pour les ad cars on en avait parler Anthony Sad j'ai 3 membres actifs et d'autres sont en vacance et moi je suis la en plus :/

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

lol

Dernière édition par Franck_Machida le Jeu 16 Aoû - 21:06 (2012); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyle Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:46 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Et les Red Bloods Nations, je dirait de la rendre a Curtis (enfin si il veut la reprendre), je vois personne d'autre sauf si Ledley fait un comeback, a vous de voir ^^

Edit:
Ps: C'est ce que moi je pense hein, je parle pas a la place de Curtis et ne sait pas si il voudrait encore la reprendre (je pense que oui mais bon)

West Coast Crip's

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:00 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Oui Kyle Curtis souhaiterait vraiment reprendre la faction... Il m'en parle toujours, il est dégouté d'ailleur que pendant qu'il soit partit Jerem l'ai donner à Daryl... Ducoup la faction est tombé à l'eau (et j'en été sûr). Elle était très bien avec Curtis & moi, je souhaite vraiment que Curtis la reprenne. La faction est passé de plus actif et plus RP à... rien.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Ou cas ou le staff ne sait toujours pas il est interdit d'être chef de faction merci .  Je lui ait parler l'autre fois en gros t'es le second chef mais dans aucun cas le principal et vus que celui qui remplaçai le chef pendant ses vacances avait décider de quitter le serveur puis a changer d'avis .. pour cela que j'ai mis un autre chef et Daryl est actif c'est juste qu'en ce moment il refait sa chambre je lui ait parler donc perso je suis contre le reset des bloods , pareil pour les cripz .

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Il n'y a pas de contre reset, le reset sera fait, puisque sur nos système il y a énormément de compte qui sont dans des factions et qui ne se connecte plus depuis un moment, et que le système de gestion sur le site ne fonctionne pas correctement et sera corrigé pendant ce reset pour que les chefs puisse gérer leur faction depuis le site.

Pour le reste nous l'avons déjà dit, un staff n'a pas le droit d'être chef de faction, un staff à d'autre priorité que de gérer des membres et faire de l'animation dans sa faction. Puisque notre expérience nous a mené à comprendre ceci: un staff chef de faction a 2 comportements, tous les 2 sont mauvais, soit il s'occupera de sa faction, jouera les scènes et ne sera pas entrain de prendre les rapports et s'occuper des joueurs donc les critiques se feront sur lui, soit il s'occupera des rapports, délaissant sa faction qui fera n'importe quoi et sera une faction qui sera sans dessus dessous.

C'est pour ces raisons qu'un staff n'a plus le droit d'être élu et mis au rang de chef de faction.

Pour les cosa la décision a été prise que Austin reprendra les droits. Je suis toujours entrain de réfléchir concernant les bloods et crips.

American Dream RP - Origins.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

ah oui sa j'avais compris pour les reset mais je veux dire garde les mêmes chefs pour le moment . Pour les AD Car oui il me faut un autre chef vus que Friedrich ne ce connecte plus vraiment mais bon j'ai des membres actifs :s moi je faisais le tris souvent .

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Moi j'me poste volontaire sous chef cosa xD
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Austin_Swayn
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Austin_Swayn
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Pour la Cosa Juste un manque de modne qui est fini donc le reset n'est plus ( il y avais pas de gang ni des Capo et cetera, donc pour la Cosa : Aucune raison d'être avant maintenant. )

En espérant que ça ne se reproduira pas Wink
Eat with the lions, swim with pirahnas.

[Julian...]

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Faut rendre les Crip'z a Larry !
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Kyle Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Reset faction Répondre en citant

Du meme avis, il est en vacances en ce moment mais a son retour sa serat bon, dommage t'étais en vacances quand il étais chef ces pour sa que tu sait pas encore comment il a tenu la faction ... Plein de membres etais en vacances (comme Jax, Jeremy John ou moi), a la rentré elle serat encore mieux normalement, on verra selon le choix pris..

West Coast Crip's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Reset faction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation