American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Au sujet des arrestation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

Vla,mdr j'ai était en taule+casier judiciaire pour pub cochonne,irl vers 23h-24h sur rtl9 tmc nt1 etc,ta des pubs cochonne et j'pense pas que des flics les ont mis en taule + casier pour ca,de plus j'étais blesser lors de l'arrestation et jimmy a dit que je n'etais pas apte a etre arreter mais vous m'avez mis en taule + 1000$,alors que normalement,j'aurai du soit prendre une amende,soit rien,car il n'y a rien d'illegale --'
______AmericanDreamRp_______
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

Non mais la vous avez No rp a fond, et abuser, un nouveau qui ce connecte et qui vois sa, il repart directement, donc stop abuser, on a des screens au pire, on va les mettres, on verra bien.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

Tristan ta fait du Metagame ^^ Quand il a fait sa pub , ta vue sont pseudo 5 min aprer , et tu la arreter ...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alto_Thompson

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

MDRR On poste des pubs RP (regarde la télé defois il dise tuveut rencontrer l'amour etc alors stop dire nimp) c'est toi le no rp dans c'thistoire déja tu m'arrete alors que l'ambulancier a dit que j'etais pas APTE alors bon,et puis ta raison n'est pas valable,jerem me l'avait dit sur TS...fin bref balance tes screens si ca te chante,j'ai des témoins et des admins qui disent que tu es en tord

Tu dit que j'suis no rp?C'pas parce que jai fais un ddf que j'suis no rp;demande a tout les cosa au crip'z aux admins,demande au lieu d'accuser

J'ai rien contre toi jusqu'a c'quou m'dise que tu m'traite de no rp alors que c'est faux,et que tu na aucune preuve

Plainte si tu veut,j'suis pas parfait mais vouss non plus

Dernière édition par Alto_Thompson le Mer 15 Aoû - 23:30 (2012); édité 2 fois
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:23 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

Alto_Machida a écrit:
MDRR On poste des pubs RP (regarde la télé defois il dise tuveut rencontrer l'amour etc alors stop dire nimp) c'est toi le no rp dans c'thistoire déja tu m'arrete alors que l'ambulancier a dit que j'etais pas APTE alors bon,et puis ta raison n'est pas valable,jerem me l'avait dit sur TS...fin bref balance tes screens si ca te chante,j'ai des témoins et des admins qui disent que tu es en tord

Irl quand on t'arrete i te disent : Vous avez besoin d'un avocat ?  ou un médecin ? Si ta besoin d'un medecin il's t'enmment à l'hopital .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
John_Aaron

Nom IG:: John_Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

Bon, j'veut pas foutre la merde, mais même quand tu est blessé, on a le droit de t’arrêté Après que tu t'est fait soigner, ou on te soigne en taule.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

Euh, si tu fait une pub comme quoi tu vend des armes ou autre ? La pub est IC, donc on a le droits d'intervenir, stop inventer les règles, on l'a toujours fait!

Le /pub, c'est du IC et non OOC!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alto_Thompson

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

MDDDDDDRRRRRR

Non mais serieux dis moi si irl tu va en taule pour pub cochonne?Et deja j'ai jamais dit que ta pasl'droit d'intervenir,sauf si tu méta comme ce geenre de pub:

Vend armes AIRSOFT de bonne qualité,neuve,a tres bon prix>Si la tu intervient c'est que tu méta Smile

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

Dans la pub y a ton num il trace le numero il te retrouve et Jimmy a dit que apte Ta du le comprendre dans lautre sens

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:00 (2012)    Sujet du message: Au sujet des arrestation Répondre en citant

Bon merci de régler vos embrouilles hors fofo merci je lock et poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Au sujet des arrestation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation