American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Franck Machida ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Votre pseudonyme : Jeremy_Anderson 

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Franck_Machida 

Nom de vos/votre témoin(s) : Drago_Johnson 

Votre version des faits : Insulte OOC 

Vidéo : 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé. 

______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Jordan_Anderson le Jeu 16 Aoû - 01:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:08 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

C'est honteux d'avoir des propos comme ceux si sur un teamspeak 3.

MSN
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:41 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Nom de vos temoin : Drago . Daccord tu est temoin de toi meme . 
Tu a couper ton micro , et tu nous a provoquer sur le chat . 
Moi j'ai trois témoins par contre .  
Plainte inutile et provocatrice a lock . 

On etait tranquil dans un chanel tu est venue nous provoquer on changer de chanel tu nous suiver , j'ai envie de dire ,  
( TU T'AFFICHE ) 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Antonio_Johnson

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Regarde bien si j'ai coupé mon micro, il est ON, et ou est la provoque?
On arrive tu dis c'est les noob on bouge, je vien dans l'autre channel vous dire, un teamspeak c'est publique non? 

MSN
Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:55 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Hier tu vien teamspeak avec tristan et jeremy , chui seul biensure tu me dit : '' Ferme ta geule '' '' Nique ta ... '' . Et la tu crois que je vais te dire '' Bonjour '' ? . Tu nous a provoquer dans le chat , et en nous suivant dans les chanel . Sur ce, j'ai pas envie de m'afficher avec un gag , qui cherche les embrouilles avec la moitier du serveur , alors que nous somme 10 connecter . Tchus .

Antonio_Johnson

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:57 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Franck_Machida a écrit:
Hier tu vien teamspeak avec tristan et jeremy , chui seul biensure tu me dit : '' Ferme ta geule '' '' Nique ta ... '' . Et la tu crois que je vais te dire '' Bonjour '' ? . Tu nous a provoquer dans le chat , et en nous suivant dans les chanel . Sur ce, j'ai pas envie de m'afficher avec un gag , qui cherche les embrouilles avec la moitier du serveur , alors que nous somme 10 connecter . Tchus .

Le nique ta, confond pas avec toi s'il te plait, tu as commencé a ragé pour une mauvaise conduite de jeremy, tu as leave sfpd et t'as commencé a gueule, j'ai dis t'as gueule, car ça ma saoulé ces histoires de gamin...

MSN
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Serieux quoi les mecs,des embrouilles pour quoi?Pour un truc IG?Jpensais qu'c'tais plus grave,serieux faite l'amour pas la guerre,ya d'autre probleme plus grave que ca (perdre une jambe,etre clodo,se faire plaquer par sa femme (dedicasse a jerem Smile ))
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Jordan_Anderson

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Juste comme avec drago on se faisait chier donc je dit vien dans le canal avec les autres on arrivent on nous dit Oh des noob  Il change de canal On y va il dit bande de fdp .  Vous aurait juste expliqué on parle tu match ( je sais par alto) sa nous derange et apres nous dire je vais appeler jeremy il va vous kick channel ts apres il va nous ban pck on est aller dans le meme chanel sa c'est harcelé ? etre dans le même canal U_u ET appeler jeremy pour nous ban ect c'est pas harcelé ?

PS: je passe aussi les fdp que tu nous a dit quand tu a leave ect. (j'ai pas de video vu que c'etait sur ts)

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

On etait trois toute la soirée .  
Tu vien , on te dit '' Part '' . 
On change chanel , tu nous suis . 
On rechange , tu nous suis . 
Ceci s'appele de l'harcelement . 
Hier tu me dit '' Fils de .. , Ferme ta .. , avec tristan et drago '' et la tu crois que tu va venir pour parler avec moi du match ? 
Lol . 

Jordan_Anderson

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

On est venue ta dit Surprised les noobs vous changer c'est meme dans la video on vous suit et la bande de fdp et c'est drago qui ta  Fils de .. , Ferme ta .. 

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Comme tu me dit TS, moi j'étais dans mon canal, je vois pas comment j'aurais pu t'insulter. Bref, arrêter cette gueguerre à la con, sa deviens hyper chiant, stop faire les gamins, chacun de son côté et voilà (par contre: interdit de refuser les scène IG)!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jordan_Anderson

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Bon on attend une reponse admin Smile

Antonio_Johnson

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Franck_Machida a écrit:
On etait trois toute la soirée .  

Tu vien , on te dit '' Part '' . 

On change chanel , tu nous suis . 

On rechange , tu nous suis . 

Ceci s'appele de l'harcelement . 

Hier tu me dit '' Fils de .. , Ferme ta .. , avec tristan et drago '' et la tu crois que tu va venir pour parler avec moi du match ? 

Lol . 

" On te dit part " ? Sur la vidéo y'as rien Smile Donc la tu ment :/

MSN
Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

On ta dit , arrete de nous suivre . Ta continuer , et des que j'ai dit : Vous continuer j'appele Antho et je lui dit sa nous harcele Ts , ta pleuré et ta arreter . Breff comme a dit Jeremy , ses une plainte de Gamin si sa t'amuse aprer d'aller encore pleurer cher Marcus va y , si tout le monde devrais être ban pour un '' fdp '' plus perssones serais sur Ad ( Confirmer par Sezen mdr ) .

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:35 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida Répondre en citant

Jcrois que meme les admins en peuvent plus de sa.. Les mec arreter ces un jeux vous etes la pour vous amusez a la base et non vous insulter calme les nerf, sa tue pas de s'escuser si vous vous etes insulter des deux cotés, fin bref vous vous etes disputer pour un truk de merd** donc stop sa  Okay
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Franck Machida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation