American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Mr. WAYNE ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr. WAYNE Répondre en citant

Candidature de [WAYNE Marcus]

OOC

Âge*: 17
Niveau (niveau 2 minimum)*:10
Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui

Vos disponibilité*:
Lundi: de ... à ... l vacance: de ... à ...
Mardi: de ... à ... l vacance: de ... à ...
Mercredi: de ... à ... l vacance: de ... à ...
Jeudi: de ... à ... l vacance: de ... à ... 
Vendredi: de ... à ... l vacance: de ... à ...
Samedi: de ... à ... l vacance: de ... à ...
Dimanche: de ... à ... l vacance: de ... à ...
(( Mes horaires dépendent, c'est les vacances... ))

IC

Prénom*: Marcus
Nom*: WAYNE
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*: 22
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire
Carrure*: Sportif, pas très grand.
Nationalité*: Américaine
Adresse*: 17th Boulevard Kennedy, 95256 San Fierro
Numéro de téléphone*: 563824
Adresse mail: wayne.m@sfmail.com
Permis*: Conduite, port d'arme, bateau, vol
Diplôme(s)*: Brevet des collèges ; Bachaloréat Professionel Sûreté & Sécurité ; Brevet de sécurité de l'EDP de San Fierro

Motivation: Depuis ma tendre enfance, je rêvais d'être policier. Seulement, moi, j'ai garder le même objectif durant toute ma vie. J'ai tout d'abord fait mes années dans un collège général de San Fierro, où j'ai eu mon brevet facilement (mention bien. Ensuite, j'ai continué mes études dans un lycée professionnel dans la section Sûreté et Sécurité Publique (dans le but d'être policier bien sûr), et j'y ai décrocher mon Bac au bout de 3 années d'études, avant de rejoindre l'Ecole Departementale de Police de San Fierro, où j'ai acquis récemment mon diplôme. Je me présente donc à vous, en ce jour, pour intégrer le comissariat central se situant à San Fierro.

Votre Parcours*: Collège général Franklin Roosevelt (Brevet), Lycée professionnel Rosa Park (Bac mention bien), ENP de SF (diplôme obtenu).
Pourquoi la SFPD*: C'est un rêve, un but, un objectif, et surtout une fierté de défendre les couleurs de ma ville natale.
Pourquoi vous et pas un autre*: Je suis motivé, expérimenté de par ma formation, sérieux, assidu, à l'écoute, et surtout, concentré.
Que pouvez vous nous apporter de plus*: Je peux apporter mon savoir sur la formation que j'ai connu, mon état d'esprit, ma joie de vivre.

/!\ Moi, WAYNE Marcus, j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Prénom_Nom], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\
[size=12]

[center]* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr. WAYNE Répondre en citant

Candidature accepté!
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Mr. WAYNE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation