American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

[OOC]

(IG)

Prenom_Nom: Franck_Machida

Numero de téléphone:  201727

Adresse: 31 Lost Carlos

(IRL)

Nom: Maxime

[IC]

Mon Programe:

1) La sécurité des citoyens:

J'ajouterai des patrouilles dans certaines zone de la ville considérer a risque , pour assurer une sécurité maximum au citoyens .
J'espère ajouter de meilleures véhicules  pour les délit de fuite , au commissariat central de la SFPD .
Les délits routiers tels que: conduite hors de la chausser, conduite sans ceinture seront plus sévèrement plusieurs sanctions afin que vous s'y pensiez pour éviter de vous faire prendre des risques.
Je conpte faire à ce que la SFUD (Urgences) soient plus présents et plus entrainer pour les accidents et autres.

2) La corruption:

J'ai entendu parler d'une corruption de police avec des membres de groupes illégaux.
 Avec mon programme si la police se fait attraper pour corruption ils prendrons de très grosses sanctions pour que sa se reproduisent plus.
Ceux qui dénoncerons la corruption de la police ou du gouvernement par des preuves (Photo et autres...) seront gracier par un cadeau comme de l'argent ou une plus grande facilité à rentrer dans des groupes du département.

3) Les trafiques illégaux (Drogue, Armes ect...):

Je compte faire à se que si les coins de transaction soient découvert afin de les surveiller très souvent pour évité que nos citoyens ne soient pas mis en danger par des groupes illégaux (Gangs, Mafia etc.).

4) Mise en place d'une Police plus discret et plus efficace:

Une police sera mise en place qui sera comme je l'ai dit plus discret mais aussi plus efficace. ils auront le droit à rester en civil tout en faisant leur travaille (voiture de civil, tenue de civils et autres).
Leurs équipements seront plus légers lors de leurs patrouilles et beaucoup plus lourd lors de leur intervention. Mais s'il vous dit de reculer et que vous rentrer dans le périmètre de sécurité ils seront sanctions d'un séjour en prison.

5) Les finances de la ville:

Les taxes seront corrigées par rapport au salaire de façon à ce que les plus pauvres puissent avoir un meilleur niveau de richesse. Les péages seront vérifiés et les normes d'hygiène dans les zones considérer comme dangereux par la SFUD.
Les salaires seront refaits en fonction du travaillé procurer (plus vous travaillez plus vous gagnez). Cette règle sera instaurée y compris dans la police et dans le gouvernement.

6) Mes motivations:"5lignes"

Je suis motivé afin de rentrer dans le gouvernement en tant que dirigeant, afin d'aider et d'améliorer la vie dans notre ville . Je souhaite que les civils soient plus mises en valeur, que les personnes qui travaillent illégalement . Nous ferons notre possible pour rétablir l'ordre sur notre ville, et stoppait le trafic ( d'armes et de drogues) . Je m'occuperais des prix des taxes, pour un meilleur fonctionnement de la ville et des citoyens . La SFUD et la SFPD recevront de meilleurs équipements pour leur intervention . Je compte ouvrir quelques lieux publics tels que ( Salle de Sport, Supermarché , Salle d'entrainement de tir .. ) .

La sécurité est notre avenir !!

______AmericanDreamRp_______

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

/me arrive au bureau des votes

/me passe disctrement sans attirer trop l'attetion

/me remarque un DIEUX( du nom de:Franck Machida

/me est attiré par ce nom

/me votre POUR

(oc)Perso tu t'es crever l'cul alors j'vote pour xD
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Dernière édition par Alto_Thompson le Ven 17 Aoû - 17:05 (2012); édité 2 fois
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

Je vote pour

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

exesto

Nom IG:: Mike_Stokes
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

Pour car , c'est une personne fiable en qui j'ai confiance et je pense qu'il ferait un bon president 

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

Belle candidature, je suis pour.

Jimmy_Mesutozil
SF-UD
SF-UD

Nom IG:: Jimmy_Mesutozil
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

POUR
J.Mesutozil

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

Merci mais choux  :ad:

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:23 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

/me prend les clef de sa voiture démarre sa voiture et pars au bureau de vote
/me arrive au bureau de vote 
/me prend l'enveloppe va dans le cabiné
/me écrit
Franck Machida
/me sors de la cabine et pars poser l’enveloppe dans l'urne

(( Pour ))

Jeremy_Montana

Nom IG:: Jeremy_Ganja
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: a voter Répondre en citant

/me va au bureau des election
/me prend le papier est glisse le nom Franck_Machida a l'intérieur de l'enveloppe
/me repar au bureau
/me A VOTER !!!!!!!!!!!

POUR !!!!

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

/me repart a son hangar,faisant quelque petite magouille

/me verifie le stock d'arme en cherchant LE desert eagle chromé

/me le trouve et colle une fiche sur le deagle

/do reservé pour la tete du nouveau président Franck Machida
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive ) Répondre en citant

Je lock et poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Cv Franck_Machida gouv ( Seul réponse Constructive )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation