American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature a la Presidentielle ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alejandro_Fox

Nom IG:: Alejandro_Gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

Mesdames & Messieurs,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce ma présentation aux élections, en tant qu'ancien Adjoint au chef Dans la SFUD, je suis bien déterminé a être le nouveau Maire de notre ville de San fierro .J'invite tous les citoyens de San fierro a lire mon programme où vous trouverez mes idées, mes envieset ma volonté de vouloir modifier beaucoup de choses afin d'améliorer la vie de chacun !

Sommaire du Programme :

I_ Présentation du Candidat.
II_ Paye, Économie & Taxe.
III_ Les problèmes sociaux, et la criminalité
IV_ Sécurité.
V_ Divertissements & Événements.

-Nom:  Gauvin
-Prénom : Alejandro
-Ancien menbre de la SFUD

Né le 31 Décembre 1990 a Moscou d'une mère Américaine et d'un Père Russe, pour une meilleure vienos parents décide d'aller vivre au USA et exactement a San fierro , j'ai grandi avec mes trois frèresqui sont actuellement membres du SFUD  j'ai fait de longues études pour éssayer d'avoir un bon job .En voyant qu'il ya pas de sécurité dans notre ville j'ai décidé de me présenter en tant que Maire car avec mon expérience au SFUD je connais bien la ville, ses quartiers et les endroits fréquenté par les voyous mais je promet de faire progressé notre ville dans tout les domaines.

La première chose que je ferais est la baisse des taxes car les habitants ne cessent de demandé une baisse parce que ya pas d'équilibre entre se qu'il gagnent et les impôts. Pour l'Économie de notre ville je promet d'aider les entreprises et d'aider les jeunes ayant un projet pour l'avenir j'étudierai leur projet afin de le financer et les guider vers le droit chemin.Je vais établir des payes Pour les : Journalistes, Taximans, Mécaniciens, Pizza-Boys et les ambulanciers ; mais seulement les plus méritants seront récompensé.les camionneurs n'auront pas de payes car il sont déjà bien payé.

Dans notre ville on trouve pleins de problème sociaux comme dans toutes les villes du monde, on vie dans une société ou chacun a la liberté d' expression et il a le droit d'agir comme il veux mais il faut pas oublier qu'il ya des lois a respecté c'est pour cela qu'il faut prendre bien en considération nos faits et gestes.comme tous les citoyens de San fierro  vous connaissez les quartier dangereux ou c'est jeunes prennent la mauvaise direction donc c'est de notre devoir de les aidez en leur proposant des activité attractives et des infrastructures sportives.

Sécurité De San Fierro

Avec mon expérience au SFUD je serais strict et indulgent sur cette question la, je serais sans pitier avecles criminels car notre ville se noie dans la drogue et les armes tout les jours ce trafique la augmente sans cesse on dit stop a ça donc pour essayer de réduire tout cela je propose de :
- Mettre plus de caméras dans la ville.
- Secursier les Lieux public.
- Favorisez les patrouilles la nuit pour arrêter toute activité illégal.
- Etre plus strict avec les amendes pour les gens qui respecte pas le code de la route pour limiter les accidents dans notre ville.

Je trouve que notre Belle ville manque d'événements c'est pour cela je suggère d'organiser des événements sportives , culturelles je met a dispositions aux jeunes tout moyens de transport gratuitement a fin de se rendre a un événements.et je compte financer un projet de quelconque personne ayant rapport avec ça.

OOC:Mon unique objectif et de faire du gouvernement une faction très actif et RPje m'éttrais de nouvelles règles, je serais strict avec tous les membres afin d'améliorer l'RP de la faction.Je suis très motivé pour conduire cette faction le plus loin possible en étant actif je crois menez la faction au meilleur.Age IRL : 15

Faction précédente : SFUD rank 5

Dernière édition par Alejandro_Fox le Ven 17 Aoû - 13:30 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

(( Belle candidature, bonne chance à toi Smile ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

Tristan_Salvatore a écrit:
(( Belle candidature, bonne chance à toi Smile ))

MSN
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

Neutre

Dernière édition par Franck_Machida le Ven 17 Aoû - 15:56 (2012); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Angelo_Benitto
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Angelo_Benitto
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: president Répondre en citant

Salut. Si tu passe président  je ferai une candidature pour etre 1er ministre je prenderai ta place quand tu sera pas la (remplacement) et je m'occuperai des droit de construire et tout fin le role d'un 1er ministre . d'aborder des projet sur sean fiero. Allez je vous dit a bientôt...

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

(( Angello 1er ministre  Mort de Rire  ENORME BLAGUE x) ))

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

Mort de Rire

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Alejandro_Fox

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

(( bah on verra si je le suis Smile et merci pour vos reponse ))

Antonio_Johnson

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

Jerem_Schreiber a écrit:
(( Angello 1er ministre  Mort de Rire  ENORME BLAGUE x) ))

(( Pire qu'une blague =D il va exploser le président \!/ ATTENTION \!/ ))

MSN
Alejandro_Fox

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

(( bon comme je vois sais franck qui a etait pris ; A LOCK ))

florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

((il y a pas eu de sujet pour pouvoir voter ses pas du jeu ))
florentin_gauvin

florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

POUR
florentin_gauvin

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

Désolé , et bonne chance pour la suite A lock .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle Répondre en citant

Il y a déjà un chef je lock et poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Candidature a la Presidentielle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation