American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef, AD Car ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Chef, AD Car Répondre en citant

OOC 

Prénom : Jérémy 

Nom : Le Guen

Pourquoi moi ? 

Déjà je me promène sur AD Depuis bien longtemps ! 
J'ai déjà gérer de "petite" Faction ( CNN mais pas longtemps car il n'y avait aucun C.V ) 
J'ai était Pimp'Z et j'aimai beaucoup le job Mécano de l'ancien AD Même si ce n'est pas tous a fait pareil !  
Après niveau RP je ne préfère pas parler de moi car je pense que certain aime plutôt mon RP et que d'autre non ! donc je vous laisse voir ! 

IG 

Prénom_Nom : Jérémy Miller

Lvl : 10

Motivation 

Je suis motivé pour prendre cette faction , pour refaire vivre les mécano le tunning  
j'ai bien envie d'organisé avec le gouvernement des évenement car j'ai pu voir sur beaucoup de projet présidentielle qu'il voulais crée des évenement au sein de la ville !  

Pourquoi ce job ?  

J'ai déjà travaillez comme mécanicien il y a 4 ans pendant 3 années cela ma beaucoup plus ! 
et comme je vois que le garage est a reprendre car vous partez à la retraite je veux me proposez. 

(( J'ai inventé l'histoire de la retraite pour le Rp Wink )) 
(( Si possible pas de HS sur le sujet :S )) 

______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Chef, AD Car Répondre en citant

Candidature accepté ! A lock Very Happy 
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Chef, AD Car Répondre en citant

Je lock et poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Chef, AD Car

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation