American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: plainte contre rached_tal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marques_houston
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Marques_Houston
***Parrain***: Marques_Houston
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: plainte contre rached_tal Répondre en citant

Votre pseudonyme :

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Rached_Tal

Nom de vos/votre témoin(s) :  Alex_Mason

Votre version des faits :  suite a un vole de la moto  d'alex on va au comico mais personne veut s'en occuper donc on dédisent de la chercher nous même, on le retrouve,donc je le braque,lui dit de descendre, dans le normal il descend mais va voir lautre moto ou il éjecte alex pour prendre lautre moto après bon je continue je le braque mais alex le carjack ,toujours entrain de le pointer au gun,il lève pas les bras et commence a courir sur le coté puis sort un gun sans /me me canarde ( tir sur moi ) donc j'entame la fusillade il a plus de balle donc il se sauve en bunny up ( youhou sa continue ) je le poursuis et passe au dessus d'un grillage il rush me cours dessus me tape ( j'ai un gun et pas lui gg le mec ) il se sauve et paf il me sort le coup du deco/reco en action. 

Screen(s) :

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: plainte contre rached_tal Répondre en citant

regarde sur le screen,il l'a volr de facon rp et d'apres lui vous le reprendez de facon no rp xD,apres j'en sais rien j'tais pas la
______AmericanDreamRp_______
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

marques_houston
Gouvernement
Gouvernement

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: plainte contre rached_tal Répondre en citant

alex mason apprend encore les regles du rp ( je m'en occupe pour lui expliquer un max ) / @alto nan mais se qu'il a fait c'est il était sur la moto et il est descendu pour /me l'éjecte ( sur la second moto ou 'alex_mason etait dessus ) alors que je le braque avec le revolver, apres le reste dans se que j'ai dit plus haut. après  voilà mettez pas de sanction, ya déjà pas beaucoup de joueurs ig en se moment.. mais juste pour dire c'est abusé level 6 quand même . 

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: plainte contre rached_tal Répondre en citant

Bon bah c'est bien bien tout ça. Tout d'abord, je ne peux savoir si le vol est Roleplay, ou pas (on ne voit pas sur les screens). Par contre, vous sortez tous les trois vos armes en LP, et pire, vous declanchez une fusillade. Donc, déjà, ce sera 30 minutes de Jail. Ensuite, pour le déco en scène, si effectivement il est vrai, ce sera 50 minutes pour lui, et non pas 30.

Alto, toi par contre tu écope de 15 minutes pour avoir posté dans une section où tu n'en as pas le droit. 

Sur ce, je met la plainte en attente, seul Rached pourra poster à la suite de mon message. Les autres, ce sera sanctionné.

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: plainte contre rached_tal Répondre en citant

MDRRRRR le mec quand je l'ai menacé de porter plainte, il l'a fait avant moi mdr merci je sais qui se cachait derrière la cagoule, le ptit no rp de Marque Houston accompagné de son pote aussi no rp, et en plus de ça, tu inventes des trucs pour me faire passer pour le méchant de l'histoire --"

Alors ce qui s'est passé, je me suis co, j'ai trouvé une moto déverrouillé,  je suis allé au skate park avec, et là Alex le maso se pointe et me dit en mixant " tu l'a trouvé où" , je lui répond pas parce qu'il mixe, alors il me carjack sans /me et la reprend, je décide de la reprendre de façon RP avec un /me (comme sur le screen), il me carjack encore une fois sans /me et là son pote Marque Houston sort son 9mm, sans /me et commence à me tirer dessus pour défendre son pote, en zone LP ! et comme j'ai pas envie de me faire tuer par un no rp et parce que javait pas envie de jouer dans une scène complètement no rp,j'ai déco reco Wink

J'ai un joli screen pour prouver ça, alors que sur son screen, on me voit même pas, donc les accusations sont fausses, aucune preuve, c'est lui le fautif Wink Bref sur ce, ennuie toi bien en jail mdr

marques_houston
Gouvernement
Gouvernement

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: plainte contre rached_tal Répondre en citant

d'une part je suis arriver gun a la main ( jvais pas faire /me sort un 9mm si je l'avais deja a la main réfléchit ) d'autre par tu est braquer ,tu te sauve en courant,et tu sort 5 mètres plus loin un flingue et tu commence a tirer le 1er (  ton /me il est pas mit etc.. qui disait ) et j'ai tirer juste pour me défendre pars-que tu me tirer dessus  . enfin bref . tout a était dit. plus besoin de répondre pour ma part.

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: plainte contre rached_tal Répondre en citant

Euh déjà pour commencer "Sur ce, je met la plainte en attente, seul Rached pourra poster à la suite de mon message. Les autres, ce sera sanctionné.". T'as dit ce que t'avait à dire mais maintenant t'as plus rien à dire, arrête de changer tes propos pour essayer de te rattraper. Ensuite, rien de ce que tu dis est prouvé dans ton screen inutile, donc arrête d"inventer des trucs, moi par contre j'ai bien prouvé que tu étais fautif, tu l'a dit toi même Wink

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: plainte contre rached_tal Répondre en citant

Ah et ai fait je me suis trompé pour le début de l'histoire, quand j'ai prit la moto, je suis allé parler avec des gens à la gare c'est c'est là où il est venu me demander où est-ce que javait trouvé la moto, puis il m'a coursé avec son pote, je les ai semé et après au skate park ils sont venu et l'autre m'a carjack sans /me comme ça directement.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: plainte contre rached_tal Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: plainte contre rached_tal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation