American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V Chef SFUD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy_Mesutozil
SF-UD
SF-UD

Nom IG:: Jimmy_Mesutozil
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: C.V Chef SFUD Répondre en citant

( OCC )

( IG )

Prénom : Jimmy

Nom : Mesutozil

Numéro : 646315

( IRL )

Prénom : Jimmy

Ages : 15

Motivation :

Bonjour / Bonsoir je voudrais devenir chef de la SFUD car j'aime bien les secours et les scène qu'il faut faire mais malgré mes expérience je pense que je n'arriverai pas mais je voudrai le devenir car je voudrais refaire vivre la faction car je trouve qu'il manque de personnelle . je ferait tous se que je peut pour essayer de faire venir des personnel et de bien gérer cette faction qui me plait depuis que j'ai connu se serveur et venu la première fois .

Programme pour IG :

- Les recrutement se fera sur la pratique , théorique , règlement du serveur ( Power , Meta ..) , mais aussi sur la conduite RP ,

- Les règlement resteront les même et seront très stricte et quelque nouvel règle seront appliquer et se qui ne la respecteront pas sera sanctionner sévèrement avec des avertissent qui peut aller a des expulsion ,

- je demanderai 1/2 UIR pour ne pas manquer de véhicule ,

- Les intervention seront par 2 ( selon l'effectif ) car en cas de problème il y aura un témoins pour mieux résoudre le problème ,

- Il y aura des réunion pour refaire les rappels sur les règlements de la faction avec des date préciser 1 semaine a l'avance ,

- Je ferait des équipe/groupe pour chaque véhicule ( sellons l’effectif ) pour moins utiliser de véhicule .

______AmericanDreamRp_______
J.Mesutozil

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: C.V Chef SFUD Répondre en citant

Etant donnée que c'est la seule demande, félicitation tu es accepté! =)

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Jimmy_Mesutozil
SF-UD
SF-UD

Nom IG:: Jimmy_Mesutozil
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: C.V Chef SFUD Répondre en citant

Merci .
J.Mesutozil

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: C.V Chef SFUD Répondre en citant

Je lock et poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: C.V Chef SFUD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation