American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [REFUSER] Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Mason

Nom IG:: Alex_Mason
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

(OOC)     

Nom : Mason   
Prénoms : Alex   
Ages : 25    
Numéro de tel : 653955    

(IC)    

Nom : Mason     
Prénoms : Alex    
Ages : 15    
Sex : homme    
Lvl : 5    
Numéro : 653955    
Origine : Français    
Situation : Célibataire    
Emploi : Taximan    
Permis : Permis de conduire    

Motivation :    
Je poste mon C.V ici pour être Ambulancier et Pompier. Je poste mon C.V ce métier parce que mon père a était mort dans un   
incendie et je me suis dit il faut que je fait ce métier pour plus que sa se reproduit .ma mère a était au comma malheureusement  elle n'a pas survie c'est pour sa que j'ai décider de faire Ambulancier. J'ai vue une personne se faire réanimer et c'est pour sa que je poste mon c.v pour ce métier.    

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy_Mesutozil
SF-UD
SF-UD

Nom IG:: Jimmy_Mesutozil
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

Monsieur, Madame 

C'est avec le plus gros regret que nous vous annonçons que votre candidature n'a pas été retenue.  

Nous vous conseillons de revoir : ( Candidature trop courte et veuillez prendre le modèle de candidature ) afin d'avoir une meilleur chance la prochaine fois, nous vous invitons également à vous la prochaine session . 

Cordialement, le département administratif   

______AmericanDreamRp_______
J.Mesutozil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation