American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de collaboration ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Demande de collaboration ! Répondre en citant

AMERICAN DREAM-CAR
241st Star Avenue
91560 San Fierro
Tel.: 5-5-5

LETTRE RECOMMANDÉ 

Objet: Demande de collaboration 

Monsieur,

En qualité de responçable de mon entreprise qui est l'American Dream Car,

je me permet via cettre lettre recommandée de vous proposer une collaboration entre la S.F.U.D et l'AD Car. À quel but me diriez-vous ? 

Tout simplement, afin de vous proposez des tarifs avantageux pour la nécéssité de réparer vos vehicules et de leurs fournir toutes modifications que vous souhaiteriez apportés, et également de leurs fournir le plein d'essence. Par ce biais, vous aurez donc des tarifs avantageux, donc moins coûteux. Mais ce n'est pas tout, car également vous pourrez a tout moment de la journée nous contacter pour évacuer des vehicules qui gêne la circulation, lors d'accident d'incendit ...

En vous remerciant d'avoir lue cette lettre, 

et en vous priant d'accepter mes salutations dinstinguées, 

Jeremy MILLER
______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy_Mesutozil
SF-UD
SF-UD

Nom IG:: Jimmy_Mesutozil
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: Demande de collaboration ! Répondre en citant

San Francisco Urgence Département
340 st Antoine avenue
91560 San fierro
tel : 911

Monsieur ,

J'ai bien reçu votre message de collaboration et je voudrais bien et avec grand plaisir d'accepter votre demande , nous vous amèneront nos véhicules en panne/casser a vôtres  garages et nous iront faire le plein chez vous . En cas d'intervention routier nous vous appelleront pour évacuer les vois encombrés  .

Veuillez accepter mais sincère salutation .

Cordialement Jimmy_Mesutozil  

______AmericanDreamRp_______
J.Mesutozil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Demande de collaboration !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation