American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Franck_Machida ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienrpz
CNN
CNN

Nom IG:: Caden_Jackson
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Franck_Machida Répondre en citant

Votre pseudonyme : Caden_Jackson

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Franck_Machida 

Nom de vos/votre témoin(s) : Alto_Machida

Votre version des faits : Alors,Tout a commencé quand moi et Alto + un autre joueur des cosa devons trouver des choses sur Franck_Machida.  Je décide d'aller chercher des informations a propos de lui. Je prends rendez vous a la mairie, je fais tout ce qu'il faut. J'obtiens mon rendez vous avec le président tandis qu'Alto fais des scènes etc avec le Garde du président. Je parle avec le président tandis que alto écoute discrètement la conversation et à la fin de celle-ci, il s'en va rapidement pour attendre en bas comme si de rien était. A partir de cela le Président Franck_Machida ma proposer un job pour garder sa maison. J'accepte et il décide que je dois le suivre pour aller voir ou elle se situais. Tout ce passe bien et il me dit a la fin de notre discution devant sa maison que j'aille me changer et que je commence mon job. Je fais ce qu'il dit tout sa et après sa je dit a Alto : " Il faudrais que j'appelle le Président pour qu'il aille tout seul devant chez lui et qu'il se fasse embobiner. "  Il me dit d'accord. Je l'appelle et lui dit de venir tout seul a sa maison car j'ai découvert quelque chose de bizzard aux alentours. Donc je l'attends avec Alto et lui dit qu'il aille se cacher et qu'il vienne a mon signal. Il fais tout bien. Le président arriva, on fais la scène et tout. Je l'enmene devant son garage et lui dit de regarder dans le coin. ( On étaient sencés être a l'interieur mais le garage ne s'ouvrais pas ). A ce propos je déclenche le signal sur la radio " A !!! " Alto se rammene et fais /me pose son sac a dos par terre et en sors une Ak47 " + " /me braque Franck-Machida " Franck décide de faire quoi ? Sortir son arme alors qu'il est braqué + sans /me..... Je trouve sa dégoutant d'avoir fait une scène pour rien et qu'il ait fait un no rp pas possible. On reppart sans finir la scène puisqu'il commence a tout peter. On repars on va au QG et la on reviens vers la gare et on tourne pour aller sur la route. Franck nous fonce dedans a pleine vitesse et sors de sa voiture comme si de rien était pour dire je cite : " Franck_Machida : Pourquoi ta métagame " Alors que j'avais fait comme vous allez le voir sur le screen des /me + je lui ait parler et il me dit sa. Inadmissible ses no rp. Désolé du roman. Mad  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Franck_Machida Répondre en citant

Je me suis expliquer avec Alto , et il n'y à aucun screen , et irl on braque pas un president pour lui demander une taxe , surtout en plein quartiber bourge , une mafia est sencé être discret.
______AmericanDreamRp_______

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Franck_Machida Répondre en citant

Tout est expliqué comme il l'a dit,il a sorti son arme sns aucun me,puis rage en me disant que oué on est tous no rp et refuse d'assumer son no rp,plus insulte ooc

~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Franck_Machida Répondre en citant

Ton screen prouve quoi au juste ? Ah oui , que ton amis ses pas parler français ? Bref mon alto , tu à pris le melon depuis 3 heure , car tu est chef Cosa . Pas grave alto , on vois les vrai Amis , meme sur un jeux ! Smile

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Franck_Machida Répondre en citant

Mdr?Pris le melon,on s'est crevé le derch a faire une scene et puis tu connais la suite,quand on veut essayer de faire une scene avec de bon /me,fin bref,tu as toujours raison,et les plaintes qui ont été poster sur toi non jamais été pris en compte,maintenant c'est pas compliqué on se parle plus mais on fais quand meme les scene ic.

Petit truc,un ami s'est quelqu'un que tu voit dans la vraie vie,pas quelqu'un sur internet,des amis j'en ai,mais ca m'interdit pas de parler et de déconner avec des autres gars.Un ami s'est pas quelqu'un qui limite va te tuer parce que tu parle avec d'autres gens fin bref,terminé
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Franck_Machida Répondre en citant

Regarde ce que Anthony a poster : http://www.facebook.com/AmericanDreamRP Plainte a Lock.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Franck_Machida Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Franck_Machida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation