American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 19 Aoû - 18:00 (2012) Sujet du message: Problème de connection Blade_Shinobie
Bon ses tout bete a expliquer avec mon perso blade shinobie je peu pas me co j'ai decider de teste a me co en créan un compte bidon je peu me co pourquoi avec blade shinobie je peu pas me co mercie d'arenger sa au plus vite svp. ______AmericanDreamRp_______ Niveau 4 et facteur je serai devant votre porte. Ou si je suis flic en train de vous mettre un jolie p.v
Posté le: Dim 19 Aoû - 23:14 (2012) Sujet du message: Problème de connection Blade_Shinobie
jerem ma dit de refaire un compte ou antho devrait me faire une recup et gg meme se compte la j'ai pu me co une fois j'ai voulue me reco sa marche pas ______AmericanDreamRp_______ Niveau 4 et facteur je serai devant votre porte. Ou si je suis flic en train de vous mettre un jolie p.v