American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Problème de connection Blade_Shinobie ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade_Shinobie

Nom IG:: Blade_shinobie
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Problème de connection Blade_Shinobie Répondre en citant

Bon ses tout bete a expliquer avec mon perso blade shinobie je peu pas me co j'ai decider de teste a me co en créan un compte bidon je peu  me co pourquoi avec blade shinobie je peu pas me co mercie d'arenger sa au plus vite svp.
______AmericanDreamRp_______
Niveau 4 et facteur je serai devant votre porte.
Ou si je suis flic en train de vous mettre un jolie p.v

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade_Shinobie

Nom IG:: Blade_shinobie
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Problème de connection Blade_Shinobie Répondre en citant

jerem ma dit de refaire un compte ou antho devrait me faire une recup et gg meme se compte la j'ai pu me co une fois j'ai voulue me reco sa marche pas  Evil or Very Mad
Niveau 4 et facteur je serai devant votre porte.
Ou si je suis flic en train de vous mettre un jolie p.v

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Problème de connection Blade_Shinobie Répondre en citant

Voilà ça a été corrigé, la raison est que son frère avait été ban pour pub.

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Problème de connection Blade_Shinobie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation