American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Accepter] cv pôur etre ambulancier ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin_Gauvin

Nom IG:: Quentin_Gauvin
***Parrain***: florentin_Gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Accepter] cv pôur etre ambulancier Répondre en citant

OOC

Prénom : Quentin

Niveau : 4

Vos disponibilité :

( Période scolaire )

Lundi : de 17h à 21h 
Mardi : de 17h à 21h
Mercredi : de 17h à 21h
Jeudi : de 17h à 21h
Vendredi : de 17h à 21h
Samedi : de 17h à 21h
Dimanche : de à 21h

( Période de Vacance )

Lundi : de10h à 21h
Mardi : de 10h à 21h
Mercredi : de 10h à 21h
Jeudi : de 10h à 21h
Vendredi : de 10h à 21h
Samedi : de 10h à 21h
Dimanche : de 10h à 21h

IC

Prénom :Quentin

Nom : Gauvin

Ages :21

Situation :celibataire

Numéro :/

Permis :vol et conduite

Motivation ( 5 ligne minimum ) :

Bonjour monsieur le directeur de l'hôpital.

Je me présente, Quentin_Gauvin, j'ai 21 ans et je suis actuellement célibataire.
Je souhaite rejoindre l'effectif des médecins de l'hôpital pour premièrement sauver des vies.
Je suis vif, actif, motivé et à l'écoute. Je réagit rapidement et je fonce à l'indication du GPS où se passe l'appel.
À mon adolescence, j'ai pratiqué des cours de secourismes, j'ai aussitôt reçu mon diplôme.
Je porte en ce moment, dans mon véhicule, chez moi, ma petite pochette de premier soins.
J'ai envie de faire du bon boulot et sauvé plus de vie car le taux d'accident a augmenté.
Je veux aussi monté l'échelon en réalisant mes objectifs correctement.
J'ai travaillé en tant qu'ambulancier à San Fierro avec mon coéquipier mais il est décédé d'un cancer des poumons.
J'ai envie de continué mon boulot mais différemment, j'ai envie d'être médecin.

J'espère que ma candidature vous a plu, en espérant une réponse favorable de votre part. Je me met en disponibilité pour toutes informations ou questions de votre part.

Moi , [Quentin_Gauvin] , J'accepte de payer la somme de 6.500 $ si je quitte la faction avant 2 semaine .
Moi , [Quentin_Gauvin] , J'accepte de payer la somme de 4.500 $ si je suis renvoyer de la faction avant 2 semaine .

______AmericanDreamRp_______
Quentin_Gauvin

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy_Mesutozil
SF-UD
SF-UD

Nom IG:: Jimmy_Mesutozil
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: [Accepter] cv pôur etre ambulancier Répondre en citant

Monsieur, Madame,
Nous vous annonçons, avec le plus grand plaisir le résultat positif de votre demande de recrutement. 
Veillez vous rendre à nos bureaux au plus bref délais afin d'obtenir une entrevue ainsi qu'un test pratique qui décideront si vous ferez parti de nos rangs.
Sur ce, veillez accepté nos agrées salutation
Secteur administratif  

______AmericanDreamRp_______
J.Mesutozil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: [Accepter] cv pôur etre ambulancier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation