American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Recrutement Police ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aysha_Sorlo

Nom IG:: Aysha_Sorlo
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Police Répondre en citant

OOC

Âge*: 17ans
Niveau (niveau 2 minimum)*: niveau 5
Avez vous teamspeak avec micro ?* J'ai pas de carte son et le micro j'en achète un bientot

Vos disponibilité*:
Lundi: de ... à ... l vacance: de ... à ...
Mardi: de ... à ... l vacance: de ... à ...
Mercredi: de ... à ... l vacance: de ... à ...
Jeudi: de ... à ... l vacance: de ... à ... 
Vendredi: de 19h à 2h l vacance: de ... à ...
Samedi: de 9h à 2h l vacance: de ... à ...
Dimanche: de 9h à 16h l vacance: de ... à ...

IC

Prénom*: Aysha 
Nom*: Sorlo
Sexe* (Masculin/Féminin): Féminin
Âge*:  20ans
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire
Carrure*: Normale
Nationalité*: Française
Adresse*: 52 Avenue de raswop
Numéro de téléphone*:  125774
Adresse mail: lolopapa14@hotmail.fr
Permis*: Voiture
Diplôme(s)*: Brevet.

Motivation

Votre Parcours*: Quand j'était petite a l'age de 5 ans mon père s'est tué en moto. ma mère donc seule a élevée une petite fille a eu du mal. A ce moment la on vivais a los santos. Au bout de 5ans a l'age de 10 ans ma mère m'a abandonnée est donc je n'avais plus de famille. J'ai cherchée ou me réfugiée et une famille m'a accueillie chez eux. J'était enfin contente d'être avec des gens qui m'aime bien. Mais ma mère et mon père qui n'avait rien fait de mal me manquait. Je suis restée 10ans de plus avec cette famille la puis me voila arriver dans une ville ou il y a des personnes sympa, pas trop de délinquance. Je cherche a présent du travail et je pense que je suis faite pour être dans la police.
Pourquoi la SFPD*: Je veux être dans le légal, la police me plait, j'aime l'action et arrêter les gens. Affronter le danger.
Pourquoi vous et pas un autre*: Je veux servir pour l'état et la pour les citoyens.
Que pouvez vous nous apporter de plus*: Une bonne pilote, bonne tireuse et une femme en plus dans la police.

/!\ Moi, [Aysha_Sorlo], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Aysha_Sorlo], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\
______AmericanDreamRp_______
Aysha !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 05:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Police Répondre en citant

/me lis le CV

/me tape la réponse à l'ordinateur

Monsieur Sorlo,

Votre profil ne correspond pas exactement à celui que nous recherchons.

Nous le regrettons vivement et souhaitons que votre recherche d’emploi aboutisse rapidement.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

(( Raison: Il faut remplacer ... par tes horaires de disponibilité. Ensuite, attend 48H, car tu avais été refuser pour ton copier/coller. ))

/me imprime un éxemplaire

/me envois le mail
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement Police

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation