American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion en vrac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Suggestion en vrac Répondre en citant

1) Ammunation:

Suite a se sujet deja discuter avec le Sheriff (Tristan Salvatore) et le président (Franck Machida) on a trouver un petit terrain d entente c'est que une ammunation sera ouvert au nom du gouvernement (prix legerement plus chere que la cosa a voir avec eux mais pas abuser non plus) et pour y entrer il faut 1: Permis Arme (Fournis par le Sheriff 2: 100$ (a verifie)

2) les maisons

j'ai remarquer que bizzarement (on sais pas pk comme par hasard xD) les joueur qui on acheter une maison l'ont mis surtout au maison avec un exterieur de RICHE et elle coute 100 000 c pour sa que j'ai eu l'idee si la maison n'est pas acheter dans les 2 voir 3 semaine elle sera suprimer

3) les radio (idee de Tinoz)

j'ai parler avec un flic de la musique et il ma fait une suggestion tres interessante sa serait on fait une commande (/boombox /juckbox ou autre) et sa fait apparaitre un objet sous une forme de radio et apres comme pour le /vradio on entend la musique avec les joueur dans une zone (limite a 1 BoomBox toute les 20M pour evite de faire crash ou bug le jeux)
exemple: 0 a 10M 100% du volume
10 a 20M 50% du volume
20 a 30M 25% du volume
30M et plus on entend plus la musique

Merci en parlant des suggestion de faire le numero de la suggestion (1,2,3) et de dir se que vous avez a dire
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Suggestion en vrac Répondre en citant

1. D'accord
2.pourquoi pas ? M'enfin bon il en reste encore beaucouo des maison mais sa pourrait etre bien
3. La musique la musique .. On a deja le /vradio ! Sa suffit plutot se concentré sur autre chose non ?
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Suggestion en vrac Répondre en citant

3 euh bah oui et non xD

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Suggestion en vrac Répondre en citant

3. Tous le monde entend ceci ferait du rp pour les gang ou se qui fait un rp rappeur ect

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: Suggestion en vrac Répondre en citant

3/ excellente idée,j'ai vu ca sur un autre serveur et pour les gangs ca permet de se réunir,raper etc,un gros pour,encore faut il que les admins look les suggestions
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Suggestion en vrac Répondre en citant

3: déjà donner par moi et dylan il y pas mal de temps Smile

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Suggestion en vrac Répondre en citant

1. L'ammu nation, c'est fait :p

2. Pour les maisons, pas bête mais chaud à faire xD

3. Les boombox, pour et contre, car sa va être la folie si il y a sa.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Suggestion en vrac Répondre en citant

1 oui je suis au courant xD

2 jespere ke sa va etre fait et non c pas si chaud ke sa xD juste savoir script

3 oue bah pr les rap de gang ou pour mettre un peux plus de musique sa sera bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Suggestion en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation