American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plaine Mohamed_Banaco ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Plaine Mohamed_Banaco Répondre en citant

Accusé:Mohamed_Banaco

Témoin:Larry Aaron

Version des faits,on faisait un concert a l'anpe,il arrive en moto,il /c c'est de la merde,et aprs il se mets a frapper ma caisse,du coup on le poursuit,on fais semblant que larry est blesser,pas loin du phare il arrive on fais TOUT LES 2 des /me pour sortir arme,on le mitraille,il monte dans sa ciasse et se barre,je le suit je defonce son ambulance,je le mitraille il monte sur ma moto sans /me et se casse,plus insulte ooc.

Fautes:Powergame+provoc gang+insulte ooc

Screen:J'ai que les log mais screen insulte ooc

[15:49:23] Mohamed Banaco dit: pedale

[15:50:24] Mohamed Banaco Crie: ou nul a chier!!!

15:51:19] (RADIO)Larry_Aaron: Il frappe ta caisse on le poursuit et on le bute!, terminé.

[16:04:32] Etranger Dit (téléphone): Il va crever je vaisporter plainte si vous venz pas!

[16:04:32] SFPD: Nous avons alerté toutes les unités dans le secteur.

[16:04:32] Merci de votre appel

[16:04:32]    Ils ont raccroché...

[16:04:47] Etranger Crie: aidez moi!!!

[16:04:54] Etranger Crie: Argh.!!!

[16:05:02] Etranger dit: regardez le!

[16:05:04] * Etranger se lève avec difficultée.

[16:05:05] Etranger dit: il va crever

[16:05:09] Mohamed Banaco dit:(( refait lanim ))

16:05:22] * Etranger sort une arme de sa ceinture et vise l'homme et tire en rafale sur l'homme..

[16:05:25] * Etranger souleve sa veste et degaine une arme de sa bandouliere

[16:05:32]    Vous avez pris MP5 de votre inventaire.

[16:05:35] Larry Aaron dit:(( power ))
A partir de ce log la on tire,il monte dans son ambulance et se brre

______AmericanDreamRp_______
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohamed_Banaco

Nom IG:: Mohamed_Banaco
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Plaine Mohamed_Banaco Répondre en citant

Je dois dire ta du cullo de poster une plainte deja a la plage pret de la mairie en plus tu osse me braquer et les policer pret de la marie irl il font rien tu orait deja 2 balle dans la tete 2 tarriver meme pas a me toucher avec ta mitraillette 3 tu explose mon camion dambulancer en etant conduteur possible (( je croie pas )) est tu osse poster une plainte dit moi ta pas honte de toi insulte occ oui je parler de la scene presedent en + comme témoin sur juste les insulte Frank_Machida

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Plaine Mohamed_Banaco Répondre en citant

Alors de 1) La plage n'est pas considéré comme LP car on m'avais déjà kidnappé et tuez là haut <3 Et des que j'ai vu franck en voiture de BAC j'me suis barrée ce qui est RP Comme IRL. Et si je t'ai toucher avec mes balles tu perdais pas de vie,problème de ping? Et donc voilà quoi. et on t'a tirer t'etais dehors de l'ambulance et c'est possible de tirer sur le parchoque IRL sur ceux..
ou sont les anciens?

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Plaine Mohamed_Banaco Répondre en citant

IRL les gangsters sorte leurs armes mettent une balle et se taille,ca  prend a peine 2 minute;hors la tu te fais braquer plus fusiller et tu te fais toucher,de plus tu insulte des gangster,et tu ne joue pas rp peur,apres j'veut pas que tu te prenne un jail.Juste que ce que tu as fais c'tais pas tres rp.
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Plaine Mohamed_Banaco Répondre en citant

Ce sera 45 minutes pour Mohamed. Merci de ne pas poster à la suite sous peine de sanction.

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Plaine Mohamed_Banaco Répondre en citant

Marcus_Wayne a écrit:
Ce sera 45 minutes pour Mohamed. Merci de ne pas poster à la suite sous peine de sanction.

Marcus tes pas responsable de cette partie non ? ( Dso du poste , ses juste une Question )

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Plaine Mohamed_Banaco Répondre en citant

Franck_Machida a écrit:
Marcus_Wayne a écrit:

Marcus tes pas responsable de cette partie non ? ( Dso du poste , ses juste une Question )

Tout membre du staff s'occupe des plaintes ^^.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Plaine Mohamed_Banaco Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Plaine Mohamed_Banaco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation