American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de Mohamed_Banaco ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohamed_Banaco

Nom IG:: Mohamed_Banaco
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mohamed_Banaco Répondre en citant

Candidature de Mohamed_Banaco

OOC

Âge*: 27
Niveau (niveau 2 minimum)*: 4
Avez vous teamspeak avec micro ?* oui

Vos disponibilité*:
Lundi: de 17h30 à 20h30 l vacance: de 13h à 21h 22hpareil tout les jour

IC

Prénom*: Mohamed
Nom*: Banaco
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*: 27
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : célibataire
Carrure*: fort musclé
Nationalité*: Français
Adresse*: aucune
Numéro de téléphone*: (( donne ig ))
Adresse mail: lepennul1@yahoo.fr
Permis*: conduite
Diplôme(s)*: secourisme

Motivation

Bonjour/Bonsoir.
Ma motivation ses que la SFPD ma toucher car il mont aider a comprendre que la route nés pas une piste de course ce qui ma sauver la vie allor je veut vous rejoindre pour aider les ôtre pour qu’il ne fasse pas les même bêtise que moi car je regrette est je ne veut en aucun cas que sa arrive a quelle un fasse la même bétise que moi je poste pour arrêter les bandit q'il vole les personne âgée comme des jeune je ne veut pas de mort dans la ville car 1 mort = ma conscience  grandit ma conscience a asser grandit pour remarquer que la ville est remplie de criminel allor je serait la pour vous aider a les arrêter l'aide est toujours la bienvenue comme on dit.Merci D’avance

Votre Parcours*:

Mon parcourt est pas compliquer j'est euh un job a mit temps comme postier puis je me suis mit a la médecin je suis rentrer comme ambulancier (( rang4 = rang 1 ambulancier )) puis j'est arrêter  car il a tros de criminel est je vois que vous aver besoin daide.

Pourquoi la SFPD*:

La SFPD car cette ville est remplie de malfrat je veut vous aider a les coffrer est pour un bon moment comme sa la ville serra plus agréable a vivre.  La SFPD pour arrêter les personne qui roule dangereusement est arrêter les personne qui vend de la drogue car les enfant ci mes des  leur plus jeune age il fume la drogue des 13 ans aller je veux intervenir. 

Pourquoi vous et pas un autre*:

Car j'est de l’expérience dans la médecin allor je pourait même aider a sauver des vie dans la police  ses tout.Et je suis trés agile.
Que pouvez vous nous apporter de plus*:
Je peut apporter la joie la bonne humeur est + de criminel en prison.

/!\ Moi, Mohamed_Banaco, j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, Mohamed_Banaco, j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mohamed_Banaco Répondre en citant

/me lis le CV

/me tape la réponse à l'ordinateur

Monsieur,

Votre profil ne correspond pas exactement à celui que nous recherchons.

Nous le regrettons vivement et souhaitons que votre recherche d’emploi aboutisse rapidement.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

(( Raison: Fait des délits de fuite inutile, No rp et tous... ))

/me imprime un éxemplaire

/me envois le mail
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mohamed_Banaco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation