American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Changement de L'AD Car ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

Le AD Car 

déjà le nom :S la faction a le nom du serveur je trouve sa pas top ..

Après ta dans le code pénal hydrolique + NOS illégale :S Donc la faction n'est pas 100% légale !

même si la faction n'est pas non plus illégale Razz

(( Comme on me la conseiller voici le Topo ! j'ai mis un sacré moment a le faire :S Merci au Fonda Admin de le lire et ne pas refuser direct ! ))

Bonjour à tous !

Remix de l'AD Car sa vous dit ?
Je viens postuler mon projet pour passer à autre chose !

Tout d'abord, Leurs Nom ? les LowLow chicano Garage  !? (surnom Low Low 
Nationalité : Latino ! 

pourquoi illégale ?

- Tout D'abord j'ai déjà jouer ce RP ! sur AD A l'ancienne et un autre serveur !
- Ensuite Vous savez chacun a un RP favoris ! Le RP Lation = Innexistant sur AD 
- La NITRO, Hydraulique est interdite au code pénal ! on va me dire oui mais au BLACK ! Sa reste illégale 

Nouveauté donc ?

Une Organisation et non un GANG ! 
Non Nous on n'est pas la pour vendre de la drogue dans les coin de la rue ! 
Nous on est pas tous le temps la pour les BRAWL's Pour les braquage .. Parcontre si un Gang '' Alliée a nous nous demande de l'aide la on se la raméne et sa sera HARDCORE !  Very Happy   

Nous on organise des COURSE De rue ! Des Soirée, Convention Dans la Campagne pour evitez la SFPD pour ne pas qu'il vois les substance illégale des voiture !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Quelque régles supémentaire !
Ducoup quelque règles 
- Interdit de provoquer la SFPD 
- Pas de vente de coke Beuh Héro .. 
- Acceuillir les Client gentillement sa montrer notre vrai face ! 
- Essayer de savoir qui sont les clients JOB ect .. 
- Ne pas arnaquer les vieux clients 
( Les régles s'ajoute au anciennes )

Pas de changement Niveaux PRIX
Vehicule 

Les voitures des LowLow seront, les voitures PERSO
Si possible véhicule Lowrider ! 
Tahoma, Slamvan, Savanna .. 
( Sans conpter les Tow Truck, ainsi que les ancien véhicule que l'on garde pour le travaille ! )

( Couleur et Skin Ainsi que le Garage ne changent PAS ! pour ne pas donner de difficulté Travaille au Fonda' )

( Quoi ? T'aime Mon idée ? Ben Aide moi !! Commente )

______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Dernière édition par Jeremy_Miller le Ven 24 Aoû - 16:07 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:05 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

Moi perso pour les jobs j'suis pour qu'il soit dispo a l'anpe mais que pour les gangs et les mafias

2)Et pour,faut remettre les pimp'z comme ca on aura une rivalité,les cosa auront des armes a vendre,et ils pourront faire un rp méxicain,mais avec un mapping et le systeme de tunning scripter Smile
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:40 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

vous en pensez quoi alors !? =)
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Lisa Wood
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Liza_Wood
***Parrain***: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

Trop trop bonne idée
je suis pour pour pour Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

LowLow Chicano,Le nom de la FNO Que j'avais faite :ad: POUR SEULEMENT SI ON EST ALLIEE x)..Ps : evitez les voitures de sport c'est pas très rp si c'est pour faire du LowLow etc..
ou sont les anciens?

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

Oui mais enfaite le patron et les gros rang aurai plus de thune donc belle voiture et les Bas Rank plus de LowRider

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

Pour si il n'y a pas de voiture de sport car comme tu le dit vous etes plus un rp latino tourné vers les lowlow,et il faut respecter le RP Smile,apres tu fais comme tu veut mais en tout cas une alliance sa serait nul car on serait 2vsblood'z,mais genre on restera neutre
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

Ben ouai ouai mais je parlais d'aide genre, 

( Braquage, Go Fast ! Et sinon si des alliée on besoin d'aide réparation tunning .. Razz )

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

(( C'mort je pense malheuresement Alex et contre raison les mécano ne bosserai plus :O justement au contraire  ! J'imagine que antho aussi .. :/

Je voulais juste refaire vivre Rp latino ..  ))

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

Contre, contre, et.. contre. (Pour pour le changement de nom par contre). 

Alors déjà, c'est pas qu'elle installe quelque chose d'illegal qu'elle est illégale. Exemple, un concessionnaire de scooter peut toujours te débrider, mais c'est à tes risques & périls.

Deuxiemement, elle a été mise en Légale et c'est une faction pillier du serveur. Car sans elle, qui va nous réparer, tunnée, mettre l'essence etc ? Perso, je trouve que un mec qui va seul dans un territoire de Gang pour tunnée sa voiture c'est un peu du powergame (et du méta aussi car comment savoir qu'ils font ça sans annonce ?).

Je la trouve très bien comme elle est, et ne crois pas qu'elle va changer de camps juste car tu es passé chef, qui te dit qu'après toi le chef voudrait qu'elle soit illégale. 

Sur ce, bon jeu à tous.

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

bah je ne pourrai jamais le savoir mais sa à l'air de plaire a pas mal de joueur et malheureusement aucun Fonda Admin Modo 

Mais tu ne comprend pas ce que je veux faire ! 

Les Civile ne seront pas au courant de l'activité illégale de la factions .. et les R1 et 2 Non plus ! 

en plus quand ya 4/5 personnes sur le serv' certain de mes garagiste non rien a faire .. 

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

Sinon je vous propose de faire un sondage ! On verra bien ? Non ?

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

MAJ
L'idée d'avoir que des véhicule lowrider ! Me plait
Vehicule de sport interdit !

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:03 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

Déjà si Anthony s'est donner du mal pour rescripter la faction en légale, c'est pas pour rien. Et IRL les gens en Amérique appelle des garages pour des réparations etc, pas des Gang. C'est absurbe, et tu as beaucoup plus de scène en légale. Tu as des scènes ou les Gangster refuseront de payer et donc tu contactera la police, etc. (tout dépend de ton imagination). Sans déconner quand même, on a trois gang et on arrive pas à les compléter, alors en rajouter un autre, pour MA PART non merci. Après, c'est Anthony qui gère (et non les joueurs, et moi non plus) ; Je donne seulement mon avis.

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:39 (2012)    Sujet du message: Changement de L'AD Car Répondre en citant

A LOCK !

Je quitte l'AD Car Raison sur la page AD CAR Du Fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Changement de L'AD Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation