American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Ban Mohamed Banaco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut t'il ban Mohamed Banaco a vos yeux
Oui
50%
 50%  [ 4 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Peux être
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco Répondre en citant

Voila suite a de gros probleme de RP de la part de Mohamed Banaco je suggert un ban tempo ou deffinitife

Temoin de c action no RP (Styven (du gouv) Blade (SFPD) et d autre...)

Je lance le sondage au nom de tout les joueur je vous demande de dir la verite et de choisir la bonne case (on peux change sont vote)
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco Répondre en citant

Moi j'dit sincerement que on la braquer a 2 avec larry qu'on lui a mis 20 balles et quil sait casser,mais j'pense qu'il debute le rp,moi perso j'suis contre le ban def mais tempo a voir
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:08 (2012)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco Répondre en citant

C'est pas en faisant ça que vous obtiendrez quelque chose. La partie plainte est faite pour ça. Je vous explique comment ça procède:

Si il cumule trop de plainte, il aura un avertissement : A partir de là, le staff aura un oeil sur lui et il sera plus susceptible d'être observer que les autres joueurs.

Ensuite, si il commet d'autre fautes, il aura un deuxieme avertissement: significatif d'un ban permanant (la durée dépend des faits, ça peut aller jusqu'à 2 semaines).

Enfin, si à son retour on constate qu'il n'a absolument pas changer, on lui adresse un troisième avertissement, significatif d'un ban définitif.

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco Répondre en citant

Contre, on peut lui donner une seconde chance. On pourrais le laisser s’améliore et l'aider surtout, car on le c'est tous. On a tous eter comme sa no rp au début.

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco Répondre en citant

Contre , quand moi je le braque , il reste la il joue la scène.
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 04:05 (2012)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco Répondre en citant

Contre, je pense pas qu'il mérite pour autant le BAN serveur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
Contre, je pense pas qu'il mérite pour autant le BAN serveur.

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco Répondre en citant

"Je lance le sondage au nom de tout les joueur je vous demande de dir la verite et de choisir la bonne case (on peux change sont vote)"

Heu non je ne suis pas d'accord ne dit pas "au nom de tout les joueur" pour te donner du crédit surtout que tu n'as pas demander "a tout les joueur" ne me dit pas que c'est le cas car je n'ai pas etait mise au courant.

Il lui faudrait encore 6mois d'action no RP pour avoir atteind ton niveau de Role Play.

Je n'arrive pas a voter mais je met non

Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco Répondre en citant

Totalement du même avis que Madelyna.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Ban Mohamed Banaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation