American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature au poste de Chef Pompiers ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de Chef Pompiers Répondre en citant

OOC

Prénom : Steven

Niveau : 8

Vos disponibilité :

( Période scolaire )

Lundi : de 11h à 20h
Mardi : de 11h à 20h
Mercredi : de 11h à 20h
Jeudi : de 11h à 20h
Vendredi : de 11h à 20h
Samedi : de 11h à 20h
Dimanche : de 11h à 20h

( Période de Vacance )

Lundi : de 09h à 22h30
Mardi : de 09h à 22h30
Mercredi : de 09h à 22h30
Jeudi : de 09h à 22h30
Vendredi : de 09h à 22h30
Samedi : de 09h à 22h30
Dimanche : de 09h à 22h30

IC

Prénom : Styven

Nom : Garta

Ages : 24

Situation : Célibataire

Numéro : 596093

Permis : Conduite , Vol , Arme

Motivation ( 5 ligne minimum ) :

Bonjour / Bonsoir

Je tiens tout d'abord à vous dire que votre faction est pour moi la meilleur de toutes les factions , pour moi personnellement je me sens tout à fait capable de gérer des personnes , je souhaite comme vous pouvez le voir au dessus être CHEF pompiers car j'ai toujours rêver d'être à ce rang et aussi car je sais que je serais le meilleur chef pompier que vous aurez jamais vu !
Je motiverais au maximum mes hommes , je les entraînerais régulièrement , je leurs donnerais des conseilles , je ferais un peu le rôle de leur papa .
Je leurs ferais réviser de temps en temps les codes radio ect ...
 Mes ordres seront correct .
Je compte sur vous maintenant pour me prendre dans vos rang en temps que Chef pompiers.

Cordialement , Styven Garta.

Moi , [Styven_Garta] , J'accepte de payer la somme de 6.500 $ si je quitte la faction avant 2 semaine .
Moi , [Styven_Garta] , J'accepte de payer la somme de 4.500 $ si je suis renvoyer de la faction avant 2 semaine .

______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy_Mesutozil
SF-UD
SF-UD

Nom IG:: Jimmy_Mesutozil
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de Chef Pompiers Répondre en citant

Monsieur, Madame,
Nous vous annonçons, avec le plus grand plaisir le résultat positif de votre demande de recrutement. 
Veillez vous rendre à nos bureaux au plus bref délais afin d'obtenir une entrevue ainsi qu'un test pratique qui décideront si vous ferez parti de nos rangs.
Sur ce, veillez accepté nos agrées salutation
Secteur administratif

______AmericanDreamRp_______
J.Mesutozil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Candidature au poste de Chef Pompiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Légal -> San Francisco Urgence Departement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation