American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Kevin_Maroto ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:06 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kevin_Maroto Répondre en citant

Votre pseudonyme : Madelyna_Manzana

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Kevin_Maroto

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun

Votre version des faits : Je fait mon metier a 01h30 (AM) et une personne me parle mais elle n'apparait pas sur l'ecran. Donc je me questionne sur l'endroit d'ou peut venir ses messages de pub et brusquement cette personne apparait dans mon vehicule siege passager. Donc je m'empresse de l'ejecter du vehicule et la personne continue. Pour les messages je vous laisses voir par vous meme.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

______AmericanDreamRp_______
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 05:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kevin_Maroto Répondre en citant

Hum, il tente de remplir son serveur, il sera bannis via le panel dès qu'un admin verra la plainte.

Vivement que quelqu'un sois mis la nuit pour éviter cela, car a mon avis, c'est qu'un début (c'est une première fois que je vois sa ^^).

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kevin_Maroto Répondre en citant

Vous inquietez pas je me suis connecté juste après, et quand il a donner l'IP il a été banni par l'anti-pub (très performant ! :p).

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Kevin_Maroto Répondre en citant

Plainte classée je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Kevin_Maroto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation