American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de prise en charge AD Cars ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Demande de prise en charge AD Cars Répondre en citant

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

Préambule

Il est certain que c'est une faction qui peut fonctionner il faut des voitures des modifications a faire mais surtout
des personnes pour s'occuper de la faction.
Jeremy m'a parler des recent problemes de faction ainsi que des fonctionnalitées du jeu tout ce qu'il manque,
c'est une personne présente est engager.
Oui vous ne me connaissez pas et donc vous avez cette crainte de debordement mais Anthony et Jeremy me connaissent,
Et savent que je ne suis pas le genre de personne a deborder en tout cas pas avec toute sa conscience.

C'est pour cette raison que je me présente a ce poste pour prendre en mains une faction potentiellement interessante.

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

Madelyna Manzana
Lundi 27 Aout 2012

Bonjour Monsieur, Shreiber résponsable de l'entreprise AD Cars.

Je suis une diplomée de l'université de Purdue dans l'Indianna, qui est venue dans cette merveilleuse ville,
pour m'occuper d'une personne de ma famille qui arrive en fin de vie.
Apres moulte recherche j'ai appercue une offre pour remetre sur les roues (si je puis me permetre) une entreprise
mecanique automobile.
Ayant moi meme un " Master of Sciences in Aeronautics and Astronautics " obtenue au cours de l'année 2010 2011.
Pense avoir les qualitées requise pour la formation et l'optimisation des connaissances mecanique.
Ce qui est de la gestion j'ai egalement des connaissances approfondie grace au option Gestion et economie inclusent dans mon cursus scolaire.

Il est sur que je n'ai jamais occuper le poste de gérante ni meme aucun poste d'ailleurs, qui plus est j'ai les conaissances necessaire pour la reussite de celle ci, si toute fois vous m'autorisez a effectuer une periode de test.
Ce qui devrait me permetre de montrer mes competences en milieu de travail et vous donnez une idée de l'acheminement de mon apprentissage.

Si toute fois cela ne suffit pas je me met a disposition pour répondre a toute vos questions dans le cadre d'un rendez vous.

Monsieur, veuillez accepter mes salutations distinguées.

Madelyna Manzana

______AmericanDreamRp_______
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Dernière édition par Megumi_Kiyoko le Lun 27 Aoû - 17:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Demande de prise en charge AD Cars Répondre en citant

Bonjour madame manzana ,

J'ai bien lus votre motivation et cela est parfait .  Nous avons besoin de monde il est vrai  , c'est pour cela que j'aimerais avoir un entretien avec vous .  Si cela ne vous dérange pas nous pourrions nous entretenir ce soir ? 

Cordialement 

(( j'adore ton cv *_* très bon boulot  , la je suis au code donc je regarde tout sa ce soir Wink )) 

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Demande de prise en charge AD Cars Répondre en citant

Madelyna Manzana

Lundi 27 Aout 2012

Oui je suis libre je me rendrai directement dans les locaux de votre entreprises.

Cordialement Madelyna_Manzana

(( C'est une lettre de motivation ^_^ pas un CV))
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Demande de prise en charge AD Cars Répondre en citant

(( bien je t'ais mise chef ^^ je lock et poubelle ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Demande de prise en charge AD Cars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation