American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: cv pour rentrer dans les rang de la SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: cv pour rentrer dans les rang de la SFPD Répondre en citant

Candidature de florentin_Gauvin 

OOC 

Âge*:14 
Niveau (niveau 2 minimum)*:8 
Avez vous teamspeak avec micro ?*oui 

Vos disponibilité*: 
Lundi: de 17h30 à 21h l vacance: de 10h à 23h 
Mardi: de 17h30 à 21h l vacance: de 10h à 23h 
Mercredi: de 15h à 21h l vacance: de 10h à 23h 
Jeudi: de 17h30 à 21h l vacance: de 10h à 23h 
Vendredi: de 17h30 à 21h l vacance: de 10h à 23h 
Samedi: de 15h à 21h l vacance: de 10h à 23h 
Dimanche: de 15h à 21h l vacance: de 10h à 23h 
((mais mes parent sont divorsée donc dé fois  
je serai pas co))  

IC 

Prénom*:florentin 
Nom*:Gauvin 
Sexe* (Masculin/Féminin):Masculin 
Âge*:22 
Situation (marié, célibataire, veuf,...) :celibataire 
Carrure*:grand,musclé 
Nationalité*:francaise 
Adresse*:SDF 
Numéro de téléphone*: / 
Adresse mail: / 
Permis*:vols et conduit bientot arme 
Diplôme(s)*:BAc +3 

Motivation 

Votre Parcours*: chef SFUD ,gouvernement rang 2 

Pourquoi la SFPD*:  
Cher monsieur, je vous écrit cette lettre pour vous exposer ma candidature au poste de cadet dans votre commissariat, je vien de sortir il y à une semaine de l'école de police de San Fierro et donc maintenant que j'habite ici, je me propose dans vos rangs. Je suis quelqu'un de patient et d’obéissant, un ordre et un ordre et rien d'autre, je ne désobéit pas. J'ai obtenu des notes correctes aux évaluations sportives et psychologique, si je dois rejoindre vos rangs, j'espère être assez compétant pour rejoindre la patrouille motorisé et plus tard faire partit d'une unité d'élite. J'espère pouvoir rejoindre la SFPD est ne pas vous décevoir ainsi que grâce à cette lettre obtenir un entretien avec vous. 

Pourquoi vous et pas un autre*:  
Pourquoi pas ? Je connait le métier, les règles, je conduit bien et j'ai de l'expérience alors j'espère être pris, au moins en test !?  

Que pouvez vous nous apporter de plus*: 
Comme je suis tres actif (sauf la comme je suis en vacance) le soir comme la journée je peut etre la pour rester le soir pour patrouillier et donc a faire baissée la criminalitée le soir dans nos si belle rue qui est celle de san fierro  

/!\ Moi, [florentin_Gauvin], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\ 
/!\ Moi, [florentin_Gauvin], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

______AmericanDreamRp_______
florentin_gauvin

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: cv pour rentrer dans les rang de la SFPD Répondre en citant

/me lis le CV

/me tape la réponse à l'ordinateur

Monsieur,

Votre profil ne correspond pas exactement à celui que nous recherchons.

Nous le regrettons vivement et souhaitons que votre recherche d’emploi aboutisse rapidement.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

(( Raison: Vive les copier/coller, tu fait des fautes d'orthographes un peu partout, sauf là où c'est copier/coller, donc c'est pas toi qui 'la écris. Comme ton CV modérateur IG, le copier/coller je l'ai repérer direct, ton cv est poster sur pas mal de serveur déjà. ))

/me imprime un éxemplaire

/me envois le mail
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: cv pour rentrer dans les rang de la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation