American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV pour devenir modo ig ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

Présentation ingame: 
Nom: gauvin
Prenom: florentin
level: 8 
présentations irl 
Prénom; florentin
Disponibilité: tout les soirs et weekend (( si imprévue vous serez prévenue )) 
Pourquoi ce serveur ? 
Tout d'abord j'ai jouer sur un Serveur qui se nome [Pas de publicité] comme modo , mais au fils du temps j'ai voulu changer de serveur pour des raison personnels , etre sur un serveur qui se construit petit a petit et ou je pourrais y être depuis le début ou presque.
Pour moi c'est un rôle très important que celui de modérateurs, aidez les joueurs, répondre a leurs questions, veilliez a ce qu'il n'y est pas de problème sur le serveur. Comme je les écrit , j'ai déjà été modérateur sur un autre serveur mais ils n'étaient pas tres sympa entre eux, ce que je veux et j'espère c'est d'avoir de bonne personne sympa, attentif et être dans une très bonne ambiance ce qui je croie qu'il y en a une.
J'èspere vous avoir convaincu.
cordialement florentin  
Pourquoi être modérateur in-game ? 
Tout d'abord e rôle du modérateur c'est d'expliquer au nouveaux joueur le fonctionnement du jeux ainsi que répondre aux questions posé par les joueur. Le modérateur in-game et diffèrent de l'admin mais il peut parfois soit : jail, kick etc. 
Mais mon but principal c'est d'aider les joueur car je connais assez bien le ROle play car je le pratique depuis maintenant 1 ans. 
Powergame: Faire un acte no rp face au joueur , c'est a dire ce faire renversé par une voiture et se relever immédiatement et courir, ou se faire tiré dessus et continuer a courir et dernière possibilité, ce faire braquer par plusieurs personnes armée et puis s'enfuir ou sortir son arme sans /me. 
Métagame : utilisé des éléments IC en OOC ou l'inverse , exemple : un nouveaux joueur demande a un autre " comment on fait pour faire un job ? " ceci est du métagme, élément OOC en IC comme dire en IC le prénom du joueur en face sans le connaître . 
Carjacking : ceci est autorisé si c'est en optique RP avec de bonnes raisons ainsi que des /me
Un carjack non autorisé risque le jail voir ban. 
Forcer le Roleplay ;
Forcer le role play est quelque chose qui ce fait beaucoup du style : /me l'attrape et le jette dans la voiture, sa force le rp
bonne phrase ; /me tente de le mettre dans la voiture /do reussi ? 
Voila , il ya plein d'autre règles que je connais (( je vais pas tout ecrire sinon j'ai pas fini ^^ )) 
Voila en espérant aidez les joueurs. 
Cordialement florentin

______AmericanDreamRp_______
florentin_gauvin

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

Tu peux nous donner des information sur ton caractère? Décrit toi s'il te plait.

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

j'ai ts, j'ai une caracter diciplinaire, je ses faire se qui faut quand y faut je suis a l'ecouter des gens n'importe quand (telephone,fb,ig,ts,ect...) apres je vois pas se que je peut marquer d'autre posez des question j'y repondrai sans aucun  probleme
florentin_gauvin

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

ça suffira merci =)

American Dream RP - Origins.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

Bonne chance Mort de Rire

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

Bonne chance  Okay

Angelo_Benitto
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Angelo_Benitto
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:32 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

Flo ferai un bon modo si tu serai un peut plus connecter ! sinon bonne chance a toi et je suis pour !  +1 +1 +1 +1

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:49 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

Je sais que je n'ai pas à donner mon avis, mais on, regarde bien, et dit moi ce qui te choque florentin ?

Et celle là ?

Je sais que je n'ai pas d'avis à donner, mais là, c'est tellement flagrant que je ne peu m'en empêcher, car a châque fois il me fait le coûp du, "c'est moi qui l'a créer sous un autre nom..."!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:53 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

Pour moi c'est flagrant mêmes fautes et tout

florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

moi j'ai creer mon cv sa fait deja 2moi que je le creer donc tu a beau sortir les cv qui resemble au mien je m'en fou moi je les creer moi meme donc .... la je peut le jurer sur la tete de qui vous voulais il n'y pas de copier/coller
florentin_gauvin

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

Désolé contre,tu n'est pas Rp.
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

Mec tu te fou de notre gueule ? Y'a pas écrit sur Pigeon sur AD, j'ai trouvé deux CV avec les mêmes fautes, tu est pas super RP et tu te fou de AD. Y'a des personne qui se donne du mal pour faire un grand CV, bien présenté, réfléchie et toi tu copie/coller, ces tellement flagrants et tu arrive a nié sa, soit plus réaliste, pour tous CV il vérifie plusieurs fois, donc un sur google sa ne passera JAMAIS.

Edit ton poste, et fait une VRAI   candidature 

PS: Accepte au moins les faits parce que là...
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

ecoute kyle moi sa fait des mois je dit bien des mois que je creer se cv moi j'y peut rien si le cv que moi j'ai fait se trouve sur google maintenant si vous vous ete tous donnez le mot pour me casser pour pas que je soit modo IG un poste que je tien a coeur ses votre porbleme moi je vous dit J'AI CREER MOI MEME SE CV merci bien si vous meme vous avez des question j'y repondrai je suis a votre ecoute
florentin_gauvin

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig Répondre en citant

lol....juste que quelqu'un qui veut etre admin doit etre rp,et pas tirer sur tout ce qui bouge en LP...ni fuir en étant braquer et fusiller par 2 mecs armés de ak
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: CV pour devenir modo ig

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation