American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Owen_Waylon. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Owen_Waylon. Répondre en citant

~~ CANDIDATURE MODÉRATEUR IG ~~ 

Je me propose en tant que modérateur, car je suis sur le serveur depuis un bon bout de temps, j'ai toutes les notions du RôlePlay, je sais différencier une personne qui APPREND le RP d'une personne qui ne veut PAS ÉVOLUER. Une personne qui ne veut pas évoluer est NO-RP, et baisse la réputation du serveur, alors tant qu'il ne comprend pas qu'un serveur est RP, il sera sanctionné. 

Je fais du RP depuis pratiquement un an, j'ai "voyagé" sur plusieurs serveur, tel que de grands serveurs RP français, où j'ai pu approfondir mes notions du RP gangster afro-américain. 

Je ne laisserait pas passer des actes NO-RP, American Dream est un serveur RôlePlay, les personnes inscrites et jouant dessus, se DOIVENT d'être un MINIMUM RôlePLay, si un acte NO-RP se présente, une sanction suivra, et elle changera selon la gravité des faits, il n'y aura pas de cadeau. 

Dans le RôlePlay, je suis plutôt de type gangster afro-américain, j'aime ce type de RôlePlay car ça me plaît beaucoup, il y'a toujours quelque chose à faire, toujours. 

J'ai été plusieurs fois chef de faction sur American Dream, trois fois dans des gangs Afro-Américain, et plusieurs fois sur d'autres serveurs (R8 Rollin Height Blood's, R5 Crip's etc..) 

Je n'ai jamais vraiment modéré un serveur, j'ai surtout aidé, mais je n'ai jamais encore eu les commandes d'un modérateur. 

J'aimerais changer le comportement des joueurs d'AD parfois immature et No-RP (Je ne cite aucun nom, et je ne fais pas non plus une généralité) pour améliorer son RP et donc changer la réputation du SERVEUR, d'après vous, pourquoi nous sommes passés de 100 joueurs à 5 ? C'est à cause de la COMMUNAUTÉ, car ce sont les JOUEURS qui font le SERVEUR, et donc, si la communauté est No-RP, cela repousse les joueurs, le RP doit être pratiqué avec réflexion, et les joueurs se doivent d'être MATURE. 

Côté IRL, j'ai 15 ans, 16 en octobre, je vis près de Metz, en Moselle (57), où je suis lycéen en BaC. Pro. Comptabilité et je passe en première. J'aime sortir, que ça soit avec ma copine ou mes amis, j'aime également mon ordi, où je joue constamment à GTA lorsque j'en ai la possibilité, j'aime aussi le graffiti, que je pratique sur mur depuis 6 mois, je trouve que c'est un bon moyen de se divertir, une belle passion, un très bon moyen de faire monter l'adrénaline, mais avant tout, c'est de l'art. 

Je joue à SA:MP depuis bientôt un an, mon premier serveur a été American Dream, eh oui. J'ai ensuite continué à RôlePlay jusqu'à maintenant. 

Ce qui me plaît dans le RôlePlay, c'est surtout l'action, j'aime quand il se passe quelque chose, et non pas glander et AFK pour avoir son PayDay, comme font certains gangster, ce qui est totalement NO-RP car un gangster n'a aucun revenu, et ne compte pas sur un PayDay pour se faire de l'argent. Bref, c'est pas à moi de faire les règles, je ne suis qu'un simple joueur. 

Si je suis modérateur, je serais strict, je préviens les joueurs dès mainteanant, car j'ai probablement une chance de le devenir.. Je ne veux pas qu'American Dream finisse en serveur DM, mais qu'il monte dans sa réputation. 

Un modérateur se doit d'être actif, de savoir RôlePlay, de savoir écrire, d'être MATURE, d'avoir une bonne entente avec les autres membres du staff ainsi qu'avec les joueurs, tout en OOC, d'avoir un RôlePlay IRREPROCHABLE, de connaître chaque rêgles du serveur, et d'avoir un minimum d'ancienneté dans le serveur. 

Si vous recherchez un modérateur strict et RôlePlay, qui a de l'expérience dans le RP, dans le serveur, qui connait les endroits, les commandes et tout ce que le serveur offre aux joueurs, ainsi qu'un nouveau membre du staff, qui agit avec réflexion, alors j'ai une chance de vous plaire, et j'allais oublier, si je suis modérateur je jouerais la pluspart de mon temps en tant que MODÉRATEUR. 

J'espère que ma candidature vous a plu et que vous penserez à moi lors de votre décision, merci de la lecture, si vous avez besoin de me contacter, j'ai TeamSpeak. 

Alex. 

______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

Dernière édition par Owen_Waylon le Mer 29 Aoû - 13:57 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Owen_Waylon. Répondre en citant

Merci d'avoir posté, je prend note et on délibérera pas avant le 31 =)

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Owen_Waylon. Répondre en citant

D'accord, sans soucis.

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Owen_Waylon. Répondre en citant

Bonne chance

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Owen_Waylon. Répondre en citant

Bonne chance  Okay

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Owen_Waylon. Répondre en citant

Merci.

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Owen_Waylon. Répondre en citant

Pour ma part je suis neutre penchant contre, tes un gars sympa avec qui je m'entends bien mais le rôle de modérateurs est très sérieux et je pense pas que tu sera présent quand il y'aura peu de joueurs, a toi de nous montré le contraire Good Luck Okay
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Owen_Waylon. Répondre en citant

Je suis totalement présent, c'est juste qu'à chaque fois que je me connecte il y'a que du no-rp, et j'aime pas ça, j'aimerais qu'AD évolue dans son RP, oublier les /me a mal à la tête, /me tire etc.. Tout ça c'est no-rp, et donc c'est pour ça que je suis inactif IG en ce moment, le rôle de modérateur me permettrait de remettre dans le droit chemin les joueurs qui connaissent le RP mais pas tellement (les /me que j'ai cité au dessus) voilà tout.

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Owen_Waylon.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation