American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Modérateur IG - Asthray Weaver ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Nom : Méhauden
Prénom : Victor
Pseudo : Asthray_Weaver
Ancienneté serveur : 1 an & quelques mois.
Candidature pour : Modérateur IG.
Micro & TS : ON

Dans un premier, on va parler de ma connaissance du serveur, Je pense être acquis de se côté là ! A part c'est vrai sur les commandes staff. Ce qui est normal, je ne vais pas les deviner. Je suis depuis un bon moment sur ADRP je pense donc être apte à aider et renseigner de nouveaux joueurs. Je pense avoir un RP potable pour, pourquoi pas apprendre à certains joueurs des astuces pour améliorer leurs RP. Je connais très bien les commandes du serveur, et les lieux importants. J'ai fais plusieurs factions aussi dont j'ai étais chef, ce qui me permettra de mieux modérer des scènes par exemple. Je connais le règlement, et le relis parfois pour adhérer au maximum au bon joueur du serveur.

Ouais, dans un deuxième temps on va parler de mon coup de coeur pour ADRP. C'est bien vrai, déjà un an & quelques mois que je suis dessus. Toujours en m'amusant comme un foufou. Je connais un grand nombre de joueurs sur le serveur, et j'ai vu pas mal de génération on va dire, partir du serveur. Je pense aussi avoir une bonne relation avec les joueurs, toujours en ayant aucune prise de tête ni plainte sanctionnée à mon sujet. J'ai toujours désiré aider le projet ADRP. Je me souviens encore il y a un temps la bonne ambiance d'avant et le nombre de joueurs quotidien grandissant ! Et je veux aider à retrouver tout sa. J'aime vraiment ce serveur, et comme je le dit et le répète ! Je ferais tout pour participer à la progression du serveur.

Alors, on va se pencher un peu plus vers moi-même. Je sais que c'est prétentieux de se juger sois-même mais vous même, vous voulez en savoir plus pour la candidature alors je vais voir ce que je peux dire sur moi. Je pense être très calme, même trop des fois. Je suis relax ! Je m'énerve pas souvent, je me prend pas la tête à tout va. N'oublions jamais que nous jouons pour le fun & la joie ! Pour le niveau sociable, comme je l'ai déjà dit ! Je suis généreux, je rigole bien avec tout le monde. Je sais pas si c'est réciproque mais pour ma part je n'ai pas à me plaindre. Je sais être sérieux quand il le faut ! Par exemple en tant que Chef de faction ou réunion. Je suis tenasse, j'accroche à mes tâches même les plus dur. Je veux toujours réussir et être efficace.

Alors, pourquoi je veux se poste ? Car je l'attend depuis bien longtemps ! J'ai attendu sans flooder comme on me l'a dit " C'est le staff qui viens vers les joueurs ". Maintenant on nous invite à poster notre candidature ! Alors je suis là oui ! Plus motiver que jamais, prêt à faire re-vivre ADRP. Moi j'y crois encore à ADRP qui montera en puissance ! Car on a  le potentiel, mais il reste plus qu'a le confirmé. Je veux être l'un des acteurs qui fera un serveur reconnu. Je tien énormément à participer au projet ! D'aidez un maximum les nouveaux comme les anciens. Être présent un maximum possible ! La tâche qui semble être si difficile ne me fait pas peur. Dès que j'ai vu l'annonce de recrutement Administrateur, je n'ai pas hésité 30 secondes ! j'ai de suite commencer à rédiger ma candidature en mettant tout mon potentiel sur ce sujet pour intégrer le staff.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature pour  l'adhésion au staff, bonne journée !

______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Je ne m'attendais pas a cette candidature, je suis agréablement surpris!

Belle candidature et on te connais Asthray.

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Merci Anthony ! Ça me touche vraiment. 

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

=)

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

très belle candidature  Okay  on te félicité a nouveau , tu a toujours fait du bon boulot .

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Merci à toi aussi Jerem !  Okay

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Moi je trouve que tu t'absente souvent Wink .
Mais belle candidature.

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Pendant les vacances quoi ! Mais je suis toujours revenu.
Merci !

Waylon_Standwell
CNN
CNN

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Moi je suis entièrement pour, j'sais pas si on peut donner son avis mais depuis le temps que l'on parle de "recruter du staff" , c'est toujours lui que je mentionnais. C'est l'un des meilleurs joueurs RP que j'ai croisé sur le serveur =) Bonne chance Victor ! 
Inactif IG, Extra-actif IRL, désolé.
Perte d'envie de jouer, prise de conscience des priorités.

Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

MDR gros contre (je déconne mdr) bon,il est sympa,serieux (jle connait depuis longtemps en tant que chef groove Wink )),fin bref il mérite ce poste,c'est pas un joueur mais un dieux  Shocked Shocked
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Merci Waylon ! T'es un super gars, merci de tes encouragements.
Merci à toi aussi Alto ! Ca fait plaisir aussi.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:

Pendant les vacances quoi ! Mais je suis toujours revenu.
Merci !
Je ne veut pas que quelqu'un spécialement sois pris , mais je pense que tu ne seras pas la bonne personne.(C'est juste mon avis).

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

C'est ton avis ! Ça serait trop beau si y'aurait que des +1.
Je ferais de mon mieux pour te prouver le contraire. Même si je sais que je ne dois pas le prouver qu'a toi, que je suis à la hauteur.

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Alto m'enléve les mots de la bouche :0 Razz
0,5 +0.5 = 1 Smile juste pour changer
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:13 (2012)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver Répondre en citant

Merci à toi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Modérateur IG - Asthray Weaver

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation