American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Dossier de recrutement pour intégrer la SFPD. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Dossier de recrutement pour intégrer la SFPD. Répondre en citant

Candidature de [Styven_Garta]

OOC

Âge*: 15
Niveau (niveau 2 minimum)*: 10
Avez vous teamspeak avec micro ?* Oui.

Vos disponibilité*:
Lundi: de 14h30 à 21h30 l vacance: de 09h45 à 01h30
Mardi: de 14h00 à 22h15 l vacance: de 10h20 à 00h00
Mercredi: de 13h30 à 22h00 l vacance: de 09h45 à 02h00
Jeudi: de 14h00 à 21h30 l vacance: de 08h30 à 23h30
Vendredi: de 13h40 à 22h30 l vacance: de 09h50 à 23h00
Samedi: de 13h45 à 22h15 l vacance: de 10h30 à 23h00
Dimanche: de 13h45 à 22h30 l vacance: de 11h25 à 23h30

IC

Prénom*: Styven
Nom*: Garta
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*: 24
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Clibataire
Carrure*: Moyenne
Nationalité*: Américaine
Adresse*: 19 th art center
Numéro de téléphone*: 93-33-30
Adresse mail: styv.GaRta@live.sf
Permis*: Conduire , Vol , Armes , Pêche
Diplôme(s)*: Brevet des collèges , Bac + 3  , Diplôme de Sécurité

Motivation

Votre Parcours*: Après mes étude , j'ai travailler quelque mois au URGENCE (stage) , mais j'ai ensuite décidé de partir plutôt dan la police car dans le fond c'est que ce métier qui compte le plus pour moi ! C'est donc pour cela que je poste ma candidature afin d'être accepter dans vos rangs.
Pourquoi la SFPD*: La SFPD car , comme j'ai pu le voir au journal téléviser , les délinquants , passeurs de drogue et de d'arme revienne en masse dans la ville , donc il faut agir ! donc si je suis recrutez parmi vous , je serais , et vous pourrez en être certain , je serais une très bonne recru ! Je serais toujours là pour emprisonner les bandit et pour que la ville redevienne stable .
Pourquoi vous et pas un autre*: Pourquoi moi ? ... Eh bien car je serais le meilleure de tous ( sans me vanter ) je sais très bien que je serais une bonne recru et moi je serais le lpus rapide possible pour venir sur le terrains , je suis très motivé à travailler avec vous , car je vous ai déjà aider a arretez un homme vous m'aviez même d'y merci de mon coup de main , mais , tout sa pour vous dire que je vous respecterais au maximum et que je vous aime bien et votre quip a l'air très sympa !!
Que pouvez vous nous apporter de plus*: vous apportez un aide bien précieux , plus de respect , vous ramener encore plus de bandits , ect ...

Merci d'avoir lu ma candidature , je compte sur vous ,

Monsieur ,

veuillez accepter mes chères salutations distinguées.

/!\ Moi, [Prénom_Nom], j'accepte de payer la somme de 7.500$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Prénom_Nom], j'accepte de payer la somme de 5.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\

* : Tout ce qui est suivi par une étoile est un champ obligatoire

Modèle Obligatoire, si vous ne l'utilisez pas, votre candidature sera directement supprimer
(supprimer = supprimé, pas déplacer dans les candidatures refuser ou dans la corbeille).
Votre candidature sera également supprimé si vous la poster alors que les recrutements sont OFF.
______AmericanDreamRp_______
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Dossier de recrutement pour intégrer la SFPD. Répondre en citant

/me lis le CV

/me tape la réponse à l'ordinateur

Monsieur Garta,

Votre profil ne correspond pas exactement à celui que nous recherchons.

Nous le regrettons vivement et souhaitons que votre recherche d’emploi aboutisse rapidement.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

(( Raison: Vend des armes illégal sans permis, puis flood les agents pour qu'on regarde son CV. Retente ta chance d'ici 2 jours. ))

/me imprime un éxemplaire

/me envois le mail
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Dossier de recrutement pour intégrer la SFPD.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation