American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Modératrice ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Tout d'abord je voudrai m'excuser car je n'ai pas faite de présentation comme Ashtray ou Tristan. ( Pas le matériel pour) je vais essayer de faire simple et conscis.

Pour mes informations IRL je pense qu'Antho et Jeremy les connaissent deja.
Sinon j'ai 23 ans.
Je désire apporter mon soutient IG ou Forum.
J'ai TS mais je ne peut pas parler ^_^.

Mes connaissances sur le Role Play sont assez riche en general due au nombreux jeux et scene Role Play ausquel j'ai pu participer. ( Lineage 2, Forsaken World entre autre jeux sur lequel j'ai apprise ce qu'etait le Role Play)
Pour mes connaissances Role Play sur GTA SA j'ai eu la chance d'apprendre sur un serveur Americain avec un RP tres stricte.
Pour les competences technique je connais juste les commandes basique reserver au joueur.
Et je sais m'occuper integralement et seule d'une faction.

Ma personnalitée, bien je suis tres calme mais il m'est deja arriver de m'enerver une fois sur American Dream (pas besoin de vous le rappelez je pense) je suis plutot du genre consciencieuse et reflechie, je reflechie assez vite et j'interviens rapidement.
Je prefere rester a l'ecart et observer pour me faire un jugement neutre et si je suis deja concerner j'essaye en premier temps de voir la situation d'un autre point de vue et si je n'y arrive pas je demande a une personne de confiance et exterieur a la situation.
En general c'est suffisant quand il n'y a pas de preuve entre autre chose.
Je sais gerer plusieur situation en meme temps et comme je le disais plus haut j'ai un temps de reaction rapide.
J'aime l'ordre mais je ne suis pas maniaque, dans les limites du raisonnable bien sur.

Ma motivation, je sais que ca va etonner pas mal de personne, mais je ne sais pas si je pourrais porter ce genre de responsabilitée disons que c'est un defi, c'est pour cette raison que j'aimerai une periode d'essais.
Sinon il est inadmissible de laisser ce genre de poste a responsabilité a une personne qui est incapable de s'occuper des siennes. Cela ne fera que ruiner la reputation toute neuve du serveur avant meme son lancement.
Mais c'est justement le but des candidatures pour avoir l'un de ses postes.
Et mon leitmotive est principalement de donner le meilleure de moi, pour aider a l'elevation du serveur avec une marge tout de meme. Car trop donner de sois fait inevitablement perdre le controle et son calme.

Je ne peut pas en dire plus car meme si je suis capable de me vendre (Lettre de motivation RP) j'en suis incapable IRL donc je vous laisse le soin de juger ma candidature.

______AmericanDreamRp_______
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Dernière édition par Megumi_Kiyoko le Mer 29 Aoû - 00:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Très belle candidature  Okay  tu a peut être pas fait comme les autres mais c'est du très bon boulot en plus avec le langage utiliser sa montre que tu est motivée et déterminée et donc nous voyons ton caractère . Aussi moi je te connais tu a toujours été mature et respectueuse .

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

tu et la depuis peut de temp, j'ai pas trop vue ton rp, donc j'attend je reste neutre

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Bon RP, très sympathique ! Bonne chance pour ta candidature.  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Merci a vous 3 pour vos avis. ^_^ 

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Pour j'ai juste eu a voir tous se que tu fait, choqué sur la réponse du cv adcar  Shocked . Jolie  +1 ,tu serait pas Madelia_Flores ?
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Tout le monde le sais donc je ne peut plus vraiment le cacher oui c'est moi Madelia Flores ^_^ et que veut tu dire par toute ce que j'ai faite ?

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Madelyna_Manzana a écrit:
Tout le monde le sais donc je ne peut plus vraiment le cacher oui c'est moi Madelia Flores ^_^ et que veut tu dire par toute ce que j'ai faite ?

Aaah tu es donc Madelia ! Et bien tout d'abord re-bienvenue, et donc je t'apporte mon soutient, étant donné qu'on était Membre de Confiance ensemble, j'ai remarqué un bon niveau Roleplay chez toi. En plus de ça, tu as un certain âge ce qui te donne un avantage (en GENERAL à cette âge là on est matûre, après il y a toujours des cons qui existent Smile ). Bon jeu !

P.S : Je suis Johnny_Lewis

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Merci Marcus ^_^

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Merci je prend note!

American Dream RP - Origins.

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Rien de mal  Mr. Green  J'ai juste vue ta réponse sur le CV de Tony et le règlements  Shocked  Bon retour parmi nous  Okay  Je te verrais bien modératrice forum, avec ton orthographe, et que tu est une des rares qui prend le temps se relire ici  Mr. Green et Modératrice IG te fera perdre ta faction  Good Luck  Okay

PS:  Moi ces Rocky_Alvario si tu te souvient et Larry_Aaron c'est Nico Alvario
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Bien pour la faction on est deux chef Jeremy et moi ^_^.

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Excusez moi de m'incruster mais pourquoi elle devrait perdre sa faction si elle passerait modératrice IG ?
Je prend un autre exemple d'un postulant : Tristan Salvatore leader de la SFPD.
Je pense pas que cela pose un problème ! On peut gérer sa faction & être modérateur si on a une bonne envie et du courage.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

Ashtray comme je disais nous sommes deux chefs faction donc si tu calcule un demi chef + un demi chef = un chef ^_^ donc oui je suis de ton avis 

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Modératrice Répondre en citant

+1

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Modératrice

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation