American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Les voitures du serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestions refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevinD
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Kevin_Dispero
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

J'ouvre ce poste pour parler un peu des voitures du serveur.

Je trouve que les voitures du concessionnaire sont très très cher, je ne voit pas qui peut acheter une voiture a 800.000$ et je suis pas le seul qui dit ça.

On gagne tous par paye 1300 de plus le jobs que on fais en boucle, a un moment t'en a marre de boucler le job donc tu t'arrete, tu gagne avec la paye et le job vers les 3500$. (plus pour ceux qui boucle toutes la journée le job)

Il faudrait des mois et des mois pour acheter une voiture a 800.000$.
Et c'est pour ça que je demande de baisser largement les prix de toutes les voitures du concessionnaire, elle sont trop cher.
ça ferais bien plaisir plusieurs joueurs comme ça ils ont pas a prendre la voiture des autres.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire.
à vous de voir pour la suite =)

Kev

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Pour IRL une voiture ne coûte pas aussi chère sa c'est le prix du maison de luxe IRL
______AmericanDreamRp_______

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Je suis neutre. Certes, les voitures les plus cher sont les plus rares. Et je trouve sa absolument normal, cela évite qu'il y est que des voitures de riches sur le serveur, qu'un nouveau arrive et en obtienne une de même.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
KevinD

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Oui mais c'est pareil pour les petites voitures c'est comême un peu cher pour ma part puis j'ai mis 800.000$ c'est un exemple.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Contre irl elles sont peut être pas pareil mais disons qu'on est en euros donc c'est pas pareil déjà , mais disons que si tu est assez actifs tu va vite l'avoir . On ne peut pas tout avoir dans la vie tu sais , les voitures de luxes tu sais tu peux pas les avoir n'importe quand . Moi je te dis si t'es actif tu va vite avoir cette somme déjà pas mal de joueurs ont des voitures de luxe  Okay

KevinD

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

C'est surtout fatiguant de faire le job toutes une aprèm, après ta plus envie de jouer tellement que tes fatigué.. c'est la galère

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

bah tu poste un CV pour rentrer dans une faction ^^ et puis d'un côté c'est mieux que c'est la galère car sinon tout le monde va ce retrouver avec des millions en banque et du coup sa détruira l'économie on a déjà connut sa 

KevinD

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Quand tu rentre dans une faction il te paye ?

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

bah tout dépend des Leader mais bon pour le moment je ne sais pas mais en tout cas si tu veux gagner + poste chez les flics / gouvernement de ce genre quoi et pas dans le illégal par contre 

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

CONTRE. Il faut en chier un peu ! Si tout est trop facile ça va nous lasser et sa servira à rien.
IRL pour avoir une belle voiture tu bosseras bien plus que 1 mois d'après-midi à spammer ton job !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Contre ! Perso j'ai gagner 650.000 en un jours xD ^^
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Oui bon sa , sa n'a rien a voir mdrr et vous avez eu de la chance x)

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Gniark, Gniark, Gniark !
Mais au moin je ne me vante pas tu vois Smile ^^'
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

Lol

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: Les voitures du serveur Répondre en citant

+1 (sa empecherai de se faire chier pour des prunos)

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Les voitures du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestions refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation