American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV ig ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliano_Alonzo
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Juliano_Alonzo
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:41 (2012)    Sujet du message: CV ig Répondre en citant

Bonour je poste ici pour etre modo ig.
Alors depuis la deuxieme reouverture d'ad j'étais la (( jules_spyro )) je fais partie des gens qui sont toujours rester sur ce serveur depuis des années moi 1 ans et demi environ je suis calme sociable j'aime bien les blagues pas besoin d'un gros Cv photoshoper j'en fait un simpte. 

Pourquoi Modo Ig : Parceque ce sera la premiere fois j'aimerais bien repondre au rapport des joueurs.
                         Si il sont bloquer je vais les teleporter ou eventuelement slap.
                         Pour quand il y auras des DM j'e /taule sous presentation de preuve forum ou si je surprend ig
                         Si un membre ne comprend pas pourquoi il a été sanctionner je  luis expliquerais gentilement et calmement.
                         Je desire aussi faire des animation event ig.
                         Je suis tres rp c'est simple si quelqu'un ne veut pas faire une scene je plainte forum avec les screen.
Disponibilité: Tous les jours cet temp ci pas souvent car je sort au max bientot c'est la renteé et fuseau Horaire +6

J'aimerais etre  modo aussi pour permettre au nouveaux joueurs de travailler leurs rp en leurs rapelant les regle le mixe le metagame powergame etc...

Faire des scenes pour leurs montrer comment tirer sur la police ou autre joueur avec une raison rp! 
Sans oublier les /me et les /do
Si ils agissent de facon no rp les reprimender et reaborder calmement les regles du rp tels que le mixe,metagame etc....

De plus sur le serveur tout le monde me connais comme un joueur rp  pratiquement tout les admins joueur modo me connaissent ici.

Et je le rapelle.
Rp: Le rp est de reproduire en jeux des scene que dans la vie réele tu feras tels qu'un braquage de 24/7 une fusillade entre gang et de nombreuses autres scenes

Vous l'aurez donc compris mon principale objectifs est d'aider les nouveaux en leurs expliquant tout sur le rp.

Motivation: Depuis la Deuxieme reouverture du serveur j'ai continuer a suivre le serveur je n'ai jamais lacher bien sur je joue sur d'autres serveur mais mon principale serveur est American Dream pourquoi ? tout simplement parceque j'aime bien l'ambiance les admins qui savent deconer genre la gay pride qu'ils ont fait recement ou Oh Fuck episode 1 enfaite tout ce que je veux c'est aider. Moi je jure que je prendrais tout le temps qu'il faudrat pour mettre un joueur no rp dans le droit chemin

Je voudrais etre modo aussi pour aidez les autres admins je connais certaine commande comme:
Sanctions:
Kicktuto
Ban
Slap
Taule
Et d'autres si je suis pris

Mon Cv se termine  je sais que je ne rivalise pas avec les autres Cv mais au moins je tente ma chance 

Cordialement Juliano_Alonzo

______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: CV ig Répondre en citant

Bonne chance à toi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: CV ig Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
Bonne chance à toi !

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: CV ig Répondre en citant

Fuseau horraire +6 tu m'explique? lol

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: CV ig

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation