American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Modérateur InGame - James Wallace. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Modérateur InGame - James Wallace. Répondre en citant

Présentation        

Nom IRL : Samba.        

Prénom_Nom InGame : James Wallace.    

Level : 15 ou 16.    

Ancienne faction parcourue :        

Fédéral Bureau Of Investigation - Leader.        

Ballas - Leader.

Pimp'Znk 5.        

Groove - Rank 4.        

Cela fait 1 ans que je suis sur le serveur avec commme Prénom_Nom, James Wallace.        
Avant que je part en vacance, je connaissais parfaitement le serveur et j'espère quand je retrouverais mon compte rapidement, et reconnaitrais le serveur.        
J'ai passé la plus-part de mes factions en Haut Gradé, sans vraiment le vouloir.        
A l'époque, j'éssayais de faire que le F.B.I et les Ballas deviennent une vrai faction, je ne sais pas ce que vous en avez pensez, pour ceux qui étaient présent à cette époque.        

Pourquoi moi et pas un nôtre        

Je pense que je pourrais  faire apprentissage à tous ceux qui souhaitent progréssées dans leur niveau de Rôle Play.        
Apprendre aux joueur, comment s'approfondir dans ce serveur et les apprendres les bonnes manières ainsi que les règles, c'est une chose que j'adore faire, comme Jeremy a pu le constaté auparavant.  
Je connais correctement les définitions du RolePlay et je saurais les apprendre. 

MOTIVATION        

Je postule en ce jour, pour pouvoir intrégrée le staff de ce serveur que j'ai pus connaitre.        
J'aime apprendre les règles du serveur aux nouveaux comme l'indique plus haut, j'aime absolument gérer une tâche que je résoulerais.        
J'essaierais de faire régner la loi concernant le règlement InGame.        
Si, je suis modérateur, je ne chercherais pas à jail tout le monde, je prendrais tout mon temps pour lui apprendre l'âcte Non RolePlay qu'il vient de faire, mais si la personne reproduit l'âcte, alors à ce moment je le sanctionnerais.        
Gérer le forum ainsi qu'InGame, je saurais le faire et vous satisfaire.        
J'apporterais quelques amis sur le serveur, en y faisant tout mon possible pour les convaincre d'y venir.        
Je répondrais au demande d'aide qui seront envoyés dans le rapport, je ferais visiter les lieux de la ville, aux nouveaux et serait très attentif à leurs questions.  

DISPONIBILITER   

Pour le moment, je suis disponible assez souvent, mais je suis sur l'ordinateur de mon frère, bientôt j'aurais le mien et je serais beaucoup présent.   
La rentrée n'a pas encore repris, je vous fixerais mon emploie du temps pour que vous sachiez mes horraires de connexion.   

Voilà, mon poste, mais je n'ai vraiment pas le temps de le poster en ce moment.        

______AmericanDreamRp_______
James Wallace de retour sur le serveur..

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Modérateur InGame - James Wallace. Répondre en citant

Merci je prend note!

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Modérateur InGame - James Wallace. Répondre en citant

D'accord, je viens d'acheter un unité centrale, je vais installer SAMP.

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: Modérateur InGame - James Wallace. Répondre en citant

Pour,Je te connaissais de Vue IG Dans l'ancien AD,tu n'etais pas Helpeur Officiel? Tu es RP Etc.
ou sont les anciens?

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Modérateur InGame - James Wallace. Répondre en citant

Non, je n'ai jamais été helpeur sur le serveur, mais j'ai du te connaître.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Modérateur InGame - James Wallace. Répondre en citant

Si je serais staff , sa serait Contre pour ma part , pas assez d'activité & Tu n'a pas TeamSpeak.(Teamspeak regroupe 80% des joueurs et 50% des question des nouveau).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Modérateur InGame - James Wallace.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation