American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Tutoriel]Le RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto_Thompson

Nom IG:: Alto_Machida
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel]Le RP Répondre en citant

Voila je fais un petit tuto pour tout les débutants dans le RP Smile

Régle n*1:LE /me,c'est ce qu'on utilise pour faire une action en RP,genre /me glisse sa main droite dans sa poche et en sort une arme.... /me ouvre la porte,fou un coup de pied,ejecte le conducteur et se barre avec sa caisse...

Régle n*2:Le /do,c'est ce qu'on utilise pour décrire une action,genre /do l'arme est cacher sous sa veste,/do réussi?,on l'utilise aussi dans cette situation:

/me tente de le fouiller de bas en haut,

/do reussi?

(le personnage)/do nan car se débat etc...

Regle n*3 Le Dm,ou le deathmatch c'est ta dire tuer des gens sans raison genre vous le voyez,vous le tabasser sans /me et vous le tuez alors que celui na rien demander.

Regle n*4 Le Métagame,c'est l'une des regle les plus durs a apprendre,Ce qu'on appele IC,c'est dans la peau du personnage,c'est ta dire tout ce qui se passe en RP,et ooc,tout ce qui se passe hors personnage  c'est a dire non rp...Genre vous apercevez un gars,son nom c'est Jeremy_Schreiber,vous le savez ooc,mais non IC,donc ne lui dites pas Yo jeremy..C'est pareil dans toutes scenes,vous ne devez jamais utiliser les informations que vous connaissez OOC en IC

Regle n*4 Le powergame,genre on vous braque a 3 armés de AK47 et vous fuyez comme chuck norriis,c'est un acte impossible a faire dans la vraie vie...idem lorsque genre vous foncer dans un mur a 120km/h et vous repartez direct..

Regle n*5 le Chicken Run:C'est courir en zigzag pour esquiver les balles,c'est no rp,car irl vous ne pouvez pas faire ca....

Regle 6 le Rush;c'est de foncer dans le tas lors d'un braquage/fusillade sans se mettre a couvert

Et enfin le mixe,c'est genre parler de ce qui se passe ooc en ic,genre hier j'ai manger un poulet etc....

Si vous avez compris tout ca et BEN vous avez fais UN GRAND PAS DANS LE RP
______AmericanDreamRp_______
~~Je pensais que j'apprenais a vivre.Mais j'apprenais seulement a mourir.~~
------------------------------------------------------------------

Actuellement:Crip'z
(Anciennement:Alto_Murtez,Enzo_Barbarigo,Raido_Uchiwa,Alto_Thompson.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel]Le RP Répondre en citant

bizzard que sa vient de toi petit cochon! 
*
[PUB] Envie de coup de pouce by Alex,Un coup de Mars et ca repart!!100#Garantie,sur la tuyauterie

[22:01:56] Auteur: Alto_Thompson Tel.: 124197

Alto Thompson Crie: oh alex si tu sucais,tout le mal que je te ferais!!!

The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alto_Thompson

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel]Le RP Répondre en citant

MDR Wink ceci etait un délire

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel]Le RP Répondre en citant

Très bon tuto  Okay  maintenant les no rp auront cas aller ici .

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel]Le RP Répondre en citant

Mouais sa passe, mais essayez de donné plus de détails a vos /me, je reprend l'exemple d'Alto.
/me tente de le fouiller de bas en haut = /me s'abaisse excessivement, bloquant briévement  ses mains au niveau du corp de Ledley fouillant ainsi dans les moindres recoint de sa personne.
Aprés le '/do Reussit ?'  est inutile, normalement l'autre personne devra automatiquement savoir qu'elle doit repondre si l'action est un succés ou un echec.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Alto_Thompson

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: [Tutoriel]Le RP Répondre en citant

Oui xD,mais la c'etais juste pour un exemple j'avais la flemme d'ecrire un /me aussi long Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: [Tutoriel]Le RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation