American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff_Crimson

Nom IG:: Jeff_Crimson
***Parrain***: Liza_Wood
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Chères madame

je me pressente Jeff Crimson j'aimerais rentré dans votre garage j'ai un bac pro mécanique depuis tout petit je souhaite travailler dans l'automobile déjà depuis mon tout jeune age mon père travaillait dans un garage quand il ouvrit son propre garage pas très loin de San fiero a l'age de mais dix ans je commençait déjà a m'interreser  a la mécanique mais malheureusement mon père mourut dans accident du travaille alors que j'avais dix-sept ans du-coup je ne put reprendre l'affaire j’espère que vous m'accepterais

cordialement Jeff Crimson merci de votre compréhension

lieu de résidence : 6 street shark 

numéro de téléphone : je vous le donnerais plus tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Madelyna Manzana

Jeudi 30 aout.

Chers monsieur Crimson  

Je ne comprends pas le but de votre lettre, ni même le sens de certaine phrase, bien que je vous remercie de l’intérêt que vous me portez je vous invite donc a me répondre de la façon la plus claire possible.  

Cordialement Madelyna Manzana

----------------------------------------------------------

Hors Role play

----------------------------------------------------------

C'est une lettre de motivation In Charactere donc les informations en dessous sont de trop ou alors incorpore les dans ta lettre de motivation.

La lettre doit comporter toute les informations necassaire a l'entreprise pour un possible recrutement.

______AmericanDreamRp_______
Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Jeff_Crimson

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Chères madame

((je tiens a m'excuser pour la dernière lettre de motivation voisit  la nouvelle lettre)) [Cette phrase n'a pas sa place ici ^_^]

j'aimerais être recruter dans un des garage le plus reconnu,pour moi la mécanique ces toute ma vie rien qu'avoir ma tête  dans le moteur d'une voiture c'est se que j'aime.
Mais la mécanique c'est bien mais gare aux voitures mal gares partiront directement a la fourrière.
J'aime aussi l’odeur j'aime aussi la peinture fraiche déposer sur la carrosserie d'une voiture et le design des nouvelles jantes a la mode.
Et c'est pour sa que de devenir garagiste sa serait ma vie je veux entrer dans le monde de la mécanique.

Cordialement M.Crimson

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Madelyna Manzana

Jeudi 30 aout.

Chers monsieur Crimson  

Je vous remercies de l'interet que vous portez a notre entreprise et votre motivation reside dans l'insistance dont vous faisez preuve.
De ce fait je vous invites donc a un rendez vous d'entretiens pour le ...

Cordialement Madelyna Manzana

((Donne moi ton heure de connection pour le rendez vous d'entretiens)) 

Jeff_Crimson

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

(( jeff :ce soir si vous pouvez je sera la normalement ))

(( Madelyna : Bien je ne te donne pas d'heure precise alors on verra ce soir ))

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

(( Tu es refuser, car me flooder ne te donnera pas plus de chance. J'ai repondu rapidement a ton CV, je te propose de faire ton entretien avec Jeremy et tu me harcele et demande a Liza de me harceler. Tu pense serieusement que je n'ai que ca a faire m'occuper de toi comme un enfant. Essaye une autre faction ^_^ ou ressaye dans une semaine)) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation