American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: PREND MOI !! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 03:57 (2012)    Sujet du message: PREND MOI !! Répondre en citant

>> IRL << 

Prénom:  Aymeric

As-tu TeamSpeak3 ? : OUI!

As-tu un casque/micro ? :  les 2

Expérience sa-mp: Je joue a SAMP depuis 11 mois bientôt 1 ans j'ai été chef ballas, triad j'ai aussi été Modo

Mes compétences: je connais toutes les commandes modo et normal et sa me ferai plaisir d'appendre d'autres commande si il le faut ainsi qu'une pratique du RP de 11 mois !

Motivation pour le jeu: Je connais le rôle d'un bon staff, j'ai l'éxpérience, la compétence et la patience d'un staff ( à ce que je pense ) et c'est un atout de ne pas prendre se prendre la tête dés qu'un rapport mal formulé est écrit par un joueur en détresse ( thème exagéré je pense ). Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur RôlePlay ou non RôlePlay mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs dans leur développement dans le RôlePlay.  Je voudrais pouvoir aider les joueurs avec mon éxpérience du RôlePlay.
Mon tout premier serveur auquel j'ai joué est ici American Dream et j'ai toujours joué dessus  et possède donc une très bonne expérience de ce mot, le RôlePlay, et voudrais en faire partager ( de mon éxpérience ) aux joueurs du serveur et aux futurs joueurs du serveur. 

Pour moi, aider les joueurs et une sorte de passion, j'aime faire ça, et je m'amuse en le fa

>> OOC << 

Règles du RolePlay 

Questions sur le rp : 

°Qu'est-ce que le DM ?:Le DM ( DeatMatch ) est quand nous tuons quelqu'un sans raison valable

° Qu'est-ce que le IC et le OOC ?  IG : c'est dans le jeu on est le personnage on le vit et OCC: c'est hors du jeu c'est pas dans le personnage quoi on est dans l'IRL

° Qu'est ce que le Metagame  ?  Prendre des informations OOC et les utiliser IC

° Qu'est ce que le Powergame ? Le PowerGame est quand nous faisons des choses impossible IRL

° Qu'est ce que le Bunny(hop) ?  c'est sauté pour aller plus vite

° Qu'est ce que le Revenge Kill (RK) ? c'est se vengé de la personne qui vous a tué

Voila je t'envoi ce CV car j'ai envi de nous aidez dans vos problème avec les bug , pertes d'argent , Les No-Rp etc... alors j'espers qu'il y a une place pour moi pour etre moderateur d'American Dream .   Embarassed   Embarassed
______AmericanDreamRp_______
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 03:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: PREND MOI !! Répondre en citant

- Tout d'abord, corrige ton titre, je connais pas vraiment ton niveaux Rôle play, Corrige tes fautes aussi, Bonne chance.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: PREND MOI !! Répondre en citant

C'est Drake Lynch pour info et il a un bon rp  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: PREND MOI !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation