American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: PREND MOI !! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Recrutements Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 03:57 (2012)    Sujet du message: PREND MOI !! Répondre en citant

>> IRL << 

Prénom:  Aymeric

As-tu TeamSpeak3 ? : OUI!

As-tu un casque/micro ? :  les 2

Expérience sa-mp: Je joue a SAMP depuis 11 mois bientôt 1 ans j'ai été chef ballas, triad j'ai aussi été Modo

Mes compétences: je connais toutes les commandes modo et normal et sa me ferai plaisir d'appendre d'autres commande si il le faut ainsi qu'une pratique du RP de 11 mois !

Motivation pour le jeu: Je connais le rôle d'un bon staff, j'ai l'éxpérience, la compétence et la patience d'un staff ( à ce que je pense ) et c'est un atout de ne pas prendre se prendre la tête dés qu'un rapport mal formulé est écrit par un joueur en détresse ( thème exagéré je pense ). Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur RôlePlay ou non RôlePlay mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs dans leur développement dans le RôlePlay.  Je voudrais pouvoir aider les joueurs avec mon éxpérience du RôlePlay.