American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande reprise des Blood's ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Oui, je sais ce n'est pas la bonne partie pour poster une reprise de factions, mais bon Alexandre tu m'avais dis de poster mes motivations avec la vidéo de la sortie de l'ancien Leader Kayn', la voilà. 

Je précise que je poste, en tant que DEUXIEME CHEF si Alexandre et Anthony décide de me confier la faction. 

Le premier chef sera Brendon_Johnson actuellement Slider_Johnson. 

Mes motivations. 

Je suis motivé à reprendre cette faction car j'ai très envie de pouvoir recomencer mon rp auprès des Blood's, IC mon personnage "Kayn" il c'est fait sérrer par les flic et il avait laissé le sommet à trois membres l'ayant trahis par après, sorti de prison, un des plus fidèles de Kayn a été le chercher et la ramené au hood, et là il se rendit compte que tout avait changé. Donc en gros, IC j'vais jouer le mec étonné qui par après veut tout changer et tout faire redevenir comme avant. Je suis motivé d'un autre coté car, j'ai été RP chez les Crip's, et en OOC une discussion sur les Blood's est sortie, comme quoi ils voulaient que je reprenne les Blood's pour rp entre gang, car sois disant j'ai un bon niveau rp. Fin bref moi personnellement ça ne me dérange pas, d'ailleurs ça m'arrange car je vais enfin pouvoir reprendre ma faction (Il y a 1mois, j'ai été remplacé sans qu'on me dise rien, j'étais en vacances) et continuer enfin mon rp que j'avais en tête, beaucoup de brawl, de 187, shooting, fusillade, deal de drogues, défi low-low avec des putains de caisses thunées de partout, fin bref je veut faire un retour IC parfait et je suis près à montrer que nous sommes une faction sérieuse et motivée à RolePlay en tant que Blood. 

L'histoire du Gang. 

Il y a désormais 10ans que Kayn a du partir de Los Santos, fils de parents criminels, il a été très vite trainé dans la vie de criminel, il en a vu, et entendu. Son père a été tué en vendant de la dope quand il avait 10ans. Sa mère était trop trainée, alors il est parti vivre chez ses grands parents, à San Fierro. Ca devaît etre provisoire, mais sa mère est morte d'une overdose.. Il allaît a l'école qu'à mi-temps, l'autre moitié du temps, il bossait, il vendait de la dope dans la Street'. Plus le deal fonctionnait, plus ça attirait des crew ennemis. Un jour, des gars ayant des bandanas bleus, c'étaient des afro-américains, ils ont commencé à tout détruire, à tabasser des négros du quartier alors qu'ils faisaient leur truck dans leur coin, Kayn s'est fait tabasser aussi. Quelques jours plus tard, un type "Lil'Slider" a réuni tout le monde qui habitait dans l'quartier défavorisé, il dît qu'on va représenter "Le Sang" et que notre couleur ça sera le rouge. Ce qui représente le sang. Plus le temps passait, plus tout le monde avait la haine contre les Crip's, le deal augmentait, les armes arrivaient, tout le monde était armé maintenant, dans la rue. Un jour ils sont venus avec des flingues, et Kayn hurla "SoooooWooooooooop!" Le cri de rassemblement des Blood's. Tout le monde est venu, ayant pris un flingue et ont commencé à tirer, Kayn c'est mis à couvert et à tirer aussi, le résultat final, 3hommes des Crip's sont mort, 1 chez les Blood's. Il y eût une nouvelle réunion, et Lil'Slider décida que Kayn, devenait le deuxième Leader des Blood's, avec lui même. Et c'est là que Kayn regagna son respect, le respect qu'il avait avant qu'il aille en taule. Les fusillades continuèrent de jours en jours, de pire en pire. 

Le règlement. 

IC 

Ne pas courrir pour rien (Pour aller voir une personne, sans avoir de raison urgente). 

Ne pas hurler "Sowoop'" pour rien, c'est un cri de guerre pour se rassembler en cas de tir. 

Ne pas manquer de respect à un plus ancien que soi. 

Ne pas dire au premier venu que nous sommes un gang, nous dirons que nous sommes qu'une bande de négro qui habite dans le coin, car il se pourrait que ça soit un flic, en civil. 

Jamais d'amour, l'amour ça vous tue. Une pute peut vous voler votre conscience. 

Jamais laisser entrer n'importe qui chez vous. 

Jamais amener les flic au quartier, sous risque d'être tuer. 

Ne pas sortir son arme pour rien. 

Ne pas tirer pour rien. 

OOC 

Ne pas foutre n'importe quoi. 

Ne pas insulter, OOC un joueurs. 

Ne pas faire l'immature (TS ou IG) y'a des moments, mais pas toujours. 

Ne pas casser les grilles, ou autre qui est dans le quartier. 

Quand vous prenez un véhicule de faction, vous le remettez à sa place intact. 

Quand vous prenez un véhicule de faction, si il y a plus d'escence je veux en voir. 

Quand vous prenez un véhicule de faction, si il est cabossé je veux que vous jouez la scène, allez le réparer. 

Lors d'une fusillade, je veux que vous prenez des armes que les gangsta utilisent vraiment IRL, genre des Deagle, Uzi et Ak-47. 

Lorsque vous avez une arme lourde, je veux que vous jouez la scène, comme quoi vous sortez de votre sac, cette arme, exemple une ak-47. 

______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Ven 31 Aoû - 14:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Je suis pour !! Très bon RP et je t'en sens capable !!
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Merci  Confused  

A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

- Trés belle candidature, je suis POUR, bien obligés ^^ lol.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Merci  Embarassed  

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Je suis pour, une guerre de gang serait la bienvenu dans San Fiero. Je pense que vous êtes de bon gars tout les deux pour remettre la faction sur pied. Bonne chance à vous !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Merci Asthray, oui si on est accepté on va remettre la faction sur pied.  Confused  

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

- Merci Asthray, pour tes Encouragements ! Ont fera de notre mieux pour remettre de l'ordre ! Smile

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Pour ! J'vous soutient Smile

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

- Merci ! Pour tes Encouragements ! .Smile

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Asthray_Weaver a écrit:
Je suis pour, une guerre de gang serait la bienvenu dans San Fiero. Je pense que vous êtes de bon gars tout les deux pour remettre la faction sur pied. Bonne chance à vous !  Okay

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Merci Jazzy et Tristan!  Laughing  

Nolan_Warner
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Nolan_Warner
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

(( Bloodz pris sorry donc contre. ))
Nolan.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

Ils sont totalement inactif, et tout le monde s'en plaint, si je demande de les reprendre c'est pour ça. 

Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's Répondre en citant

- Merci Tristan, Nolan, les blood's sont Inactif, ont veux les reprendres pour bouger un peux plus la faction .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Demande reprise des Blood's

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation