American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [BLABLA OOC] Red Nation Blood'z ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> Red Nation Blood'z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: [BLABLA OOC] Red Nation Blood'z Répondre en citant

Asy c'est quoi c'bordel, aujourd'hui, j'reviens chez oim, j'allume mon pc j'vois mon écran est enorme et j'arrive plus a l'regler + Ensuite, j'me dis tant pis, j'lance SAMP sa m'dis GTA_sa.exe not found j'regarde la racine de mon jeux j'vois qu'tous est supprimé mais asy laisse tombé sa fait la 2eme fois qu'sa m'arrive sa, qu'tous est supp' + MTN un bleme avec l'écran ? Mais laisse tombé j'quitte SAMP + J'sais pas comment regler c'putain d'écran. Au moment ou j'vous parle j'ai encore ces deux putains d'bugs mais bon.. Vous devez l'savoir... Meme casi envie d'dire: J'me suis fait HACK.
Pour ceux qui m'demanderont, j'leave de un: Car sa m'saoule c'est la 2eme fois + Tous mes mods envolé j'recommerai pas a tous reDL + en DLant GTA.. Enfin bref, si vous savez au-moins la solution d'mon putain d'probleme d'écran j'écouté, en tous cas, j'sais plus regler sa taille avec la resolution de l'écran.

Bonne continuation mes biches. M'fait chier.. (....)
______AmericanDreamRp_______
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: [BLABLA OOC] Red Nation Blood'z Répondre en citant

- Bouffon reste la.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: [BLABLA OOC] Red Nation Blood'z Répondre en citant

Tu reste ou j'te DM h/24 sur CTW.
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: [BLABLA OOC] Red Nation Blood'z Répondre en citant

Pour les pages sur internet fait : CTRL puis fait glisser la molette de ta souris, pour régler la taille, ou clique droit dans le bureau pour choisir la résolution bonne de ton ordinateur.
James Wallace de retour sur le serveur..

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: [BLABLA OOC] Red Nation Blood'z Répondre en citant

yo j'suis new here
ou sont les anciens?

Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:40 (2015)    Sujet du message: [BLABLA OOC] Red Nation Blood'z Répondre en citant

je cherche un hotel ds lkoin svp
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:06 (2015)    Sujet du message: [BLABLA OOC] Red Nation Blood'z Répondre en citant

gong
ou sont les anciens?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: [BLABLA OOC] Red Nation Blood'z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Faction Illégal -> Red Nation Blood'z Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25
Page 25 sur 25

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation