American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion Sanchez&Fofo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Kiddy'
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Je me rend compte seulement maintenant, que la Sanchez a disparût depuis l'ancien Américain Dream.. la question c'est.. 

Elle est passé ou?! 

Fin bref j'ai pas besoin d'faire 10 lignes j'vais en venir directement au point. 

Je propose qu'on remette la sanchez en vente, à la concession. 

Et si elle est dans les pack VIP, je trouve que c'est vraiment injuste. 

Et aussi, concernant le forum, j'propose qu'on remette le bouton "Voter" car si beaucoup de joueurs ne votent plus, c'est normal ils ont sans doute la flemme, bref. Je sais pas si c'est moi qui a un bug avec le bouton, mais si pas, je propose qu'on remette le bouton "Voter" qui donne un lien direct à root-top.
______AmericanDreamRp_______
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Dernière édition par Marvin_Lawson le Sam 1 Sep - 10:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slider_Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Calvin_Davis.
***Parrain***: Alonso_Rodriguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

- Je suis tout à fait d'accord avec toi Curtis ! La Sanchez devrais être remit en vente ! +1 !

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:38 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Confused
A grandir dans la rue, on y apprend des truck que l'école ne peut pas vous apprendre.

Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Madelyna_Manzana
***Parrain***: Jeremy_Shreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Comme je suis VIP 6 je vais répondre car je me sent concerner.

Pour les Sanchez je trouve ca Inadmissible ce que tu dit Curtis !
Les Sanchez ne devraient pas etre VIP c'est vrai par contre il devrait y avoir d'autre vehicule dans le pack VIP car ils ne sont pas vraiment interessant.

Donc je suis pour.

Et pour les votes tu as raison moi meme je ne sais pas comment voter depuis mon retour ^_^.

Donc pour les personnes qui n'aiment pas lire +1

Guerriere de l'âme, l'amour dans le viseur.
Charge sa passion et enfonce sa lance dans les coeurs.

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Mr. Green .

I-STEVEN-I

Nom IG:: Styven_Garta
***Parrain***: Jason_Taylor
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec ta proposition de remettre la Sanchez en vente . Ils faut en parlez avec Jeremy ou bien un autre administrateur de ADRP.

POUR.
Steven_Aaron [IG]
I-STEVEN-I [Forum]

<----------->

Leader des Crip's
Steven_Aaron

<------------>
Vive ADRP !!

Visiter le site web du posteur MSN
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Je suis contre pour la simple raison que sinon les vip n'auront plus rien , je sais pas si vous avez remarquer tous les véhicules de sports comme la infernus , bullet , elegy ... ont étés retirés des vip pour qu'elles sont rares et donc achetables en jeu . Il faut bien compenser avec autre chose :/

Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Moi pour la sanchez je suis neutre, mais je veux bien vous montrez comment voter ! Car je pense que c'est urgent de ce côté là.
Tout d'abord connectez vous sur le site officiel d'American dream : http://americandream-rp.net/site/
Après, identitfiez vous ! Dans la barre noir en haut vous cliquez sur "Ad point".  
Et par la suite, remplissez la grille et c'est fini. 
Je suis tout de même d'accord pour remettre le bouton "voter" sur le forum.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Merci Ashtray, mais mes votes ne sont pas pris en compte je sais ce qui ne va pas je verifie ^_^ 

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Entièrement POUR pour la Sanchez. Je ne vois pas pourquoi elle est enlevée car c'est un vehicule courant aux U.S.A... Ou ne serait-ce qu'au moins les Quads. C'est dommage qu'elles aient étés enlevé, car je trouve ça très bien pour les Gangs, c'est des moto très utilisés chez les gang. 

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Pour les sanchez, perso neutre, car j'aime pas trop moi perso ^^

Ensuite, pour les votes, il suffit de ce rendre sur le site, de vous connecter, puis voter ^^ (American Dream) en cliquant en haut sur Ad-Point

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Asthray_Weaver
Modérateur
Modérateur

Nom IG:: Asthray_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'un flic reste neutre ! C'est impossible à rattraper un gangster avec une Sanchez.  Smile
Non, plus sérieusement ! La sanchez je dis pourquoi pas, moi je trouve que c'est un bon véhicule pas cher et bien adapté pour les Gangs.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Megumi_Kiyoko
Modérateur
Modérateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Oui je suis tout a fait d'accord pour la sanchez.

Pour les vehicules VIP il faut en reserver plus je trouve ou faire un autre type de model je m'explique.

Par exemple pour les voitures rares 3 vehicules + 1 (si un VIP veut en acheter une. Mais une seule pour les VIP en fonction du Pack acheter)

Donc s'il y'a 10 joueurs VIP 6 seulement 1 d'eux auras le droit de prendre par exemple la 4eme Infernus (si toute fois les vehicules ne sont pas deja vendu, si l'infernus est la 2eme acheter et que le joueur est VIP il n'y aura pas de 4eme Infernus meme pour les VIP 6)

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Vip au pire :

Euros (L'ex voiture de Madelyna Very Happy),NRG 500 et Burrito.

Et sanchez : public.
ou sont les anciens?

Marvin_Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo Répondre en citant

Putain il y en a pas mal qui sont pour mais sa changera rien j'suppose..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Suggestion Sanchez&Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation